partageant!
Partager
Tweet
Partager
Ceux qui servent le Christ ne sont pas plus sûrs aujourd’hui, des avocats disent
Washington-le 1er août 2009, une foule de centaines d’extrémistes attaquait des maisons chrétiennes de la ville de Gogob dans la province du Punjab, dans la province du Pakistan, établissant de nombreuses maisons qui enflammaient des chrétiens vivants. Les morts comprenaient quatre femmes ainsi qu’un enfant.
Le gojra attaque une décennie en arrière était un exemple historique de persécution continue chrétienne dans la nation fortement musulmane du Pakistan, rapporte des chrétiens persécutés (STPC), qui préconise au nom de nombreuses millions de chrétiens persécutés dans le monde.
Aujourd’hui, les chrétiens au Pakistan ne sont pas plus sûrs.
“Une décennie après ces attaques brutales, les chrétiens pakistanais sont toujours ciblés, injustement emprisonnés, torturés et tués pour leur croyance en Jésus-Christ”, a déclaré Dede Laugesen, directrice exécutive de sauver les chrétiens persécutés. «La persécution chrétienne est à son plus grand niveau mondial, ainsi que le Pakistan ne fait pas exception. Au cours du week-end, la poste chrétienne a indiqué qu’une femme chrétienne au Pakistan était kidnappée et offerte le mariage. Son ménage se bat maintenant pour sa libération. Ce sont des travesti quotidiennes qui se produisent dans les chrétiens du monde entier – et il n’y a aucune exception pour les femmes ou les enfants, jeunes ou vieux. En fait, ils sont ciblés encore plus. ”
Peu de temps après les attaques de 2009 sur les chrétiens pakistanais, le magazine Time a publié un compte de première main du carnage dévastateur:
«Les intrus utilisaient des masques ainsi que des armes à feu. Ils sont allés à la porte, avec les ruelles étroites et sales, demandant s’il y avait un type de chrétiens à l’intérieur. Lorsque les visages terrifiés à l’intérieur ont répondu oui, ils ont versé des produits chimiques sur les petites maisons de Rouge-Rouge d’épiscopètes ainsi que des évangélicules, leur donnant un éclat. Dans certains cas, ils n’ont pas pris la peine de la question. Au lieu de cela, ils ont ouvert la résiliation ainsi que des rochers hurlés, forçant les ménages à s’éloigner dans une panique-moments avant que les flammes fraîches ne consommaient également à leurs maisons. Lorsque les assaillants avaient été faits, neuf personnes avaient été tuées ainsi que 45 maisons laïque et détruites dans la colonie chrétienne regroupée de Gojra, une ville du centre du Pendjab, marquant le pire violence anti-chrétienne du Pakistan au cours des dernières années. ”
Malheureusement, cela n’a pas beaucoup changé pour les chrétiens au Pakistan.
L’obsession de la hame-tête de l’hydra d’immaturité de l’immaturité à deux têtes et de l’immoralité
“La conscience de la persécution chrétienne au Pakistan a été accrue à la suite de la situation de l’Asie Bibi, qui a été maintenue sur une rangée de mort pendant presque une décennie sur des accusations de blasphème”, a déclaré Laugesen. “Dieu merci, elle a été libérée et a échappé au Pakistan avec sa famille, mais de nombreuses personnes souffrent de silence, près de la mort chaque jour, depuis leurs croyances.”
Aux États-Unis, précisez le ministre du ministère à faire progresser la flexibilité religieuse le mois dernier, où plusieurs Sauvegarder les chefs de chrétiennes persécutés se sont rendus ainsi que des présentations de chrétiennes persécutées, le «Fils d’un gouverneur pakistanais qui a été assassiné en 2011 depuis son soutien à la mère chrétienne emprisonnée Asie Bibi A déclaré à la flexibilité religieuse préconise qu’il y a plus de 200 personnes emprisonnées au Pakistan pour blasphème », a rapporté le poste chrétien.
“Comme nous célébrons ces victoires, nous devons avoir conscience des difficultés des difficultés à venir”, a déclaré Shaan Taseer, le fils de la Gouverneure de Charte-Pendjab à Salmaan Taseer, assassinée par sa garde de corps après avoir préconisé la fin des législations de blasphème utilisées pour arrêter Bibi . “Alors que l’Asie Bibi, la victime de Blasphémie la plus célèbre du monde de la Blasphème au monde est une femme libre, je veux que vous compreniez tous les 200 Asia Bibis en prison accusée d’une législation blasphème au Pakistan aujourd’hui, ce n’est que les cas signalés.”
L’objectif de sauvegarder les chrétiens persécutés est de sauver des vies ainsi que de sauver des âmes en diffusant des informations exploitables sur l’ampleur de l’emplacement de la persécution à l’échelle mondiale, ainsi que par la mobilisation des Américains concernés pour la désincénivation des attaques supplémentaires sur ceux qui se conforment à Jésus.
Appels téléphoniques Dan Celia liés aux chrétiens d’arrêter de soutenir le mal avec leurs investissements
Enregistrez les chrétiens persécutés œuvres d’informer sur la persécution au Pakistan ainsi que dans des endroits du monde entier.avec son affichage intitulé “The People of the Cross”, une série de bannières de voyages verticaux qui fonctionnent des images, des faits ainsi que des citations de nouvelles récentes sur la persécution des chrétiens dans plusieurs pays, tels que la Chine, où les communistes sont progressivement hostiles à Les personnes de croyance ainsi que les églises sont démolies; La Syrie, où des femmes chrétiennes ainsi que des femmes ont été offertes dans l’esclavage sexuelle; Ainsi que le Nigéria ainsi que l’Afrique de l’Est, où les terroristes extentent des chrétiens avec une intention génocidaire. Une majorité des pays soulignés dans les bannières sont élevés sur la liste de surveillance mondiale de 2019 des portes ouvertes.
Au Pakistan, le blasphème est appliqué dans le Pakistan. L’accusation, la bannière se lit comme suit: “est utilisé comme une raison pratique du gouvernement pakistanais ainsi que de ses citoyens musulmans à cibler les chrétiens – dont beaucoup, comme Asie Bibi, sont faussement accusés d'” insulter l’islam “ainsi que condamné à mort , soit par exécution ou violence de Vigilante. ”
“Les habitants de la croix” ont exploré les États-Unis, atteignant des dizaines de milliers, ainsi que des églises, des sites publics ainsi que des événements spéciaux. Pour en savoir plus sur la tenue de «The People of the Cross», contactez Sauvegarder les chrétiens persécutés ou visitez le site Web, où des panneaux sont proposés pour visualiser en ligne.
Selon l’aide à l’Église dans le besoin, qui a publié son rapport biannuel sur la flexibilité religieuse dans le monde en novembre, plus de 300 millions de chrétiens expérimentent la persécution. Selon des portes ouvertes USA World Watch List, 245 millions de chrétiens sont victimes de niveaux de persécution élevés à extrêmes (c’est-à-dire la torture, le viol, l’esclavage sexuelle, l’expulsion, le meurtre ainsi que le génocide), un coup d’œil de 14% sur 2018. Ouvert Les portes aussi estimées 1 dans 9 des chrétiens mondiaux ressentent la persécution ainsi que tous les mois: 345 chrétiens sont tués, généralement en public et sans égard au sexe ou à l’âge; 219 chrétiens sont enlevés et emprisonnés indéfiniment sans procès; ainsi que 106 églises sont démolies.
Parce que la plupart de ces crimes ne sont pas couverts dans les médias, les chrétiens persécutés ont mis en place un agrégateur de nouvelles dévoué www.christianpersecutionNews.com-pour capter des cas actuels de persécution, ainsi que de fournir aux visiteurs une méthode simple pour partager ces histoires déchirantes avec les autres.
6 Méthodes liées à la gratitude Modifications de la vie d’une mère
Avec une telle grande partie de la population chrétienne mondiale attaquée, emprisonnée et / ou exilée pour leurs croyances, telles que les chrétiens au Pakistan, l’exigence n’a jamais été plus élevée pour le type de campagne de la population de la base, Spreus Spreus de STPC travaille à Foster. Ses efforts sont modélisés après un succès miraculeusement qui a permis de libérer une population de plus en plus de fortes persécutions – des Juifs soviétiques – en pénalisant ceux du Kremlin responsables de cette répression. Avec ce mouvement, sauvegardez les chrétiens persécutés pour fournir aux décideurs américains le soutien important qu’ils ont besoin d’avoir une incidence sur une modification réelle dans le monde entier et d’atténuer systématiquement la souffrance vécue par tant de ceux qui se conforment auprès du Christ.
Lien vers ce message: Enregistrer Les chrétiens persécutés empêchent l’abattage des chrétiens pakistanais il y a 10 ans
5/5
(1 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager