En habillant une femme

En habillant une femme
En habillant une femme

Si vous avez une fille, vous découvrirez que beaucoup de ses vêtements sont des imprimés sauvages et fous. Récemment, Mom101 a composé de voir le pantalon fou de Thalia ainsi que de comprendre que cela signifiait qu’ils avaient atteint le bas du canon ainsi que la journée de lessive. Je découvre vraiment que nous avons plus de pantalons fous que de pantalon sain d’esprit.

Mon mari, qui n’aime pas se sentir inepte à de telles choses, a exprimé sa préoccupation quant au problème d’habiller une femme lorsqu’il est traité avec des tiroirs pleins de vêtements imprimés. Il aimerait pouvoir composer un charmant ensemble d’impressions mixtes, mais ne veut pas qu’elle aille mal et soit accusée de girl de fille incompétente.

J’ai un pourboire pour lui, et je le partagerai avec vous.

Domino Magazine avait un article sur la production d’un look unique pour votre linge de lit en mélangeant des imprimés. La clé, ils nous entraînent, est de sélectionner des impressions qui ont une couleur d’arrière-plan typique. Vous pouvez utiliser une impression florale avec une impression rayée si elles sont à la fois en crème, en blanc ou en gris bruyère. Ou si les couleurs dominantes sont précisément les mêmes. (Magenta ainsi que Fuschia peuvent ne pas fonctionner.)

Je crois que le même conseil peut être utilisé pour mélanger les imprimés sur des vêtements pour nourrissons. Cela va très probablement pour les garçons aussi, mais il est peut-être moins charmant de mélanger les contrôles avec des rayures que de mélanger les cœurs avec des fleurs.