Conseil de pro: faites une case «Réparation de jouets»

Conseil de pro: faites une case «Réparation de jouets»
Conseil de pro: faites une case «Réparation de jouets»

Juste au moment où vous commencez à vous amuser, le jouet se casse, la batterie décède ou cette pièce importante se précipite du modèle! Qu’est-ce qu’un parent professionnel à faire? Je me suis sauvé ainsi que mon ménage une excellente offre de chagrins liés aux jouets avec une solution de base: une boîte de travail de réparation de jouets. Cette boîte se trouve dans la garde-robe et utilise tout ce que nous exigeons pour une réparation de jouets rapide.

Évitez la catastrophe avec ces solutions rapides pour les crises de jouets

Pas beaucoup plus de creuser avec le tiroir à ordures dans le coin cuisine en parcourant cette insaisissable en forme de pièce, profitez de la batterie ou du petit tournevis. La boîte de travail de réparation de jouets a absolument tout!

Alors, qu’est-ce qu’il y a dans ma boîte de travail de réparation de jouets?

Le contenu dépendra précisément de quels types de jouets dans lesquels vos jeunes sont, mais pour notre famille, c’est ce qui fonctionne:

Les batteries régulières de toutes tailles: aa, aaa, c, d, ainsi que 9 volts sont les plus utiles. Nous utilisons AA ainsi que AAA le plus souvent, donc je garde juste un pot Mason de chacun en complément de ma boîte de travail de réparation de jouets.

Regardez les batteries – très probablement dans 2 tailles – vous pouvez obtenir un gros pack dans une quincaillerie ou sur Amazon

Piles de taille

Batteries compatibles avec hexbug

Glue: à la fois incroyablement colle et gorille glue gèrent différents types de correctifs

Une petite pompe à main pour faire exploser les choses (balles, ballons, chars de piscine)

Flathead ainsi que les tournevis Philips dans une petite taille

Avez-vous une boîte de travail de réparation de jouets? Qu’ajouteriez-vous au vôtre?

[Toutes les photos de Karen Merzenich]