Run Mommy Run

Run Mommy Run
Run Mommy Run

Avant ma toute première grossesse, je me suis entraîné pour les triathlons avec les demi-asses, un sous-ensemble de mon club maintenant mari, Team Poor Ass. Mieux maintenant, j’ai une routine lâche pour courir avec un ami parent préscolaire après un décrochage deux fois par semaine, et cela fonctionne assez bien avec aucun de nous ne voulant laisser tomber l’autre. Elle est en Inde pendant un mois, donc nous verrons exactement comment je m’en sort.

Je découvre que chaque fois que je n’ai pas de copain d’entraînement, je l’utilise comme ma principale excuse pour ne pas faire de l’exercice.

Si vous aimez courir ou marcher avec un partenaire (et que vous voulez vraiment revenir là-bas), voir Mommy Run peut vous aider. Il s’agit d’un groupe national dédié à aider les mères à découvrir des copains de course aux vues similaires et similaires (ou, selon leurs propres mots, un service Web gratuit pour aider les femmes mouvementées à découvrir ou à commencer des groupes de course ou de marche aux enfants pratiques pour leur géographie personnelle besoins, contraintes de temps, ainsi que les capacités de forme physique.)

Ces jours-ci, j’ai besoin d’obtenir une action entre 6h du matin et 7h du matin avant le début de la journée ou le meilleur après la département à 8h du matin! Chicks Berkeley de 11 minutes, pouvez-vous m’entendre ?!

Cette idée de site me semble incroyable, mais je suis curieuse de vous faire appel. Laissez-moi comprendre si vous le feriez ou que vous le fassiez!

+++
Non sponsorisé. Je ne peux pas vous garantir que ce site fonctionnera bien mieux que vos propres réseaux de messagerie ainsi que les copains Facebook, mais cela vaut la peine.