Présentez-vous et établissez une connexion.

Présentez-vous et établissez une connexion.
Présentez-vous et établissez une connexion.

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Lorsque nous sommes nouveaux dans une situation, nous pouvons nous sentir mal à l’aise. Il peut y avoir un sentiment que tout le monde a ses propres amis et groupes reconnus. Nous sommes le nouveau gamin sur le bloc, essayant plutôt maladroitement de faire quelques percées dans les différents groupes. Cela peut sembler intimidant au début, mais la persévérance est la clé, cela et ne pas essayer trop fort.

– De nouveaux amis peuvent être difficiles à trouver. Mon frère et sa femme sont exceptionnels à l’art de se faire de nouveaux amis. Ils ont déménagé régulièrement en raison de son travail et se joignent immédiatement à tous les groupes locaux qu’ils peuvent trouver. Qu’ils soient caritatifs ou volontaires, ils se présentent aux organisateurs locaux et s’inscrivent immédiatement. Des organisations comme le National Trust, Rotary, la Guilde de Townwomes ont tous bénéficié de leurs efforts pour devenir des membres utiles de leur nouvelle communauté, et cela a toujours été un geste réussi. Ils ont fait de bons amis et des relations partout, ils ont vécu.

– Le travail peut être un environnement stressant en tant que nouvelle personne. Il y a toujours le sentiment que tout le monde connaît tout le monde et connaît les routines et le protocole de l’endroit. Sourir, être amical mais pas arrogant peut garantir que les gens font l’effort d’être amis et sont désireux d’aider, ce qui est toujours un soulagement. Au fil du temps, cela peut être une réinstallation positive pour savoir ce que les autres pensent une soirée. Peut-être suggérer une soirée de sport comme un bowling à dix broches ou un spectacle intéressant et populaire ou même une soirée thème dans un restaurant local. De cette façon, vous pouvez vous présenter aux autres employés et être considéré comme amical et prêt à faire un effort. C’est toujours une bonne combinaison.

CONNEXES Qu’est-ce que la pancréatite?

– Être nouvellement célibataire peut être intimidant au début. Tout le monde ne veut pas recommencer tout de suite. Il peut être essentiel d’avoir un certain temps pour faire l’expérience d’être célibataire et de guérir de la relation précédente. Mais progressivement, il peut être agréable de recommencer à se mélanger avec d’autres célibataires. Une méthode plus douce peut être de rejoindre des groupes plutôt que de s’inscrire dans un site de rencontres et des clubs un à un. Certains groupes se trouvent dans des lieux où les gens paient à la porte et circulent. D’autres impliquent un repas assis où tout le monde mange et discute avec les autres personnes lors de l’événement. Tout le monde est là pour rencontrer d’autres personnes intéressantes et passer un moment agréable, donc vous présenter peut être une chose parfaitement acceptable à faire lors de ces événements.

– Les groupes et les clubs, les endroits où les gens vont régulièrement sont des endroits exceptionnels et des opportunités pour vous présenter et établir un lien. De nouveaux amis, potentiels, les amoureux peuvent être rencontrés régulièrement sur une période de temps. Commencer en souriant, partager des plaisanteries, puis poser des questions légères sur leur journée peut être un moyen progressif de renforcer les relations et l’intérêt avec d’autres personnes. Les gymnases, les clubs de lecture, les sociétés de ponts, les groupes de discussion, divers cours sont tous des endroits où les gens s’engagent à aller régulièrement. Voir quelqu’un avec qui vous ressentez une connexion peut être le scénario idéal pour vous présenter et en construire.

Je dis toujours que si vous allez à mi-chemin pour rencontrer quelqu’un, ils répondront généralement au geste. Vous présenter quelqu’un de nouveau est la première étape vers le démarrage d’une nouvelle relation. Il s’agit de faire le premier lien avec un nouvel ami, collègue ou amoureux potentiel.

Remèdes et traitements à base de plantes connexes utilisant l’échinacée

Susan Leigh, conseillère et hypnothérapeute,
www.lifestytherapy.net

À propos de cet auteur

Susan Leigh est un conseiller et hypnothérapeute reconnu depuis longtemps, avec plus de vingt ans d’expérience. Elle est membre de plusieurs organisations professionnelles et s’est engagée dans un programme de développement professionnel continu.

Elle a commencé la pratique en 1988 avec son mari Frederick, et après avoir été veuve à l’âge de 39 ans, a repris la pratique à plein temps.
Avant de travailler comme conseiller, Susan a travaillé pendant de nombreuses années avec une entreprise de bleu et a connu le stress d’équilibrer une vie d’entreprise et personnelle. Maintenant, elle équilibre l’écriture régulièrement pour de nombreuses organisations, contribue régulièrement à la radio de la BBC et a une pratique florissante de conseil et d’hypnothérapie. Elle travaille avec des individus, les aidant à mieux faire face aux pressions de la vie quotidienne, travaille avec des couples pour offrir des conseils relationnels et améliorer les communications, et en entreprise pour offrir un soutien aux membres du personnel et aux équipes. Elle a eu beaucoup de succès WOrking avec des clients avec une infertilité inexpliquée chez les femmes et aussi la gestion de la douleur dans l’accouchement. Beaucoup de ses clients ont réussi à devenir enceinte et à avoir une expérience positive de l’accouchement. Pour beaucoup plus d’informations, voir www.lifestytherapap

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce post: Présentez-vous et établissez un lien.

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager