: Nissa Brehmer
Notre défi pour vous cette semaine est de réduire les pieds de votre bébé avec de la peinture et d’honorer leur petite taille. Beaucoup d’endroits de peinture avec votre poterie savent comment vous aider à obtenir des empreintes de bébé mignonnes sur des assiettes et des tasses. Ceci est votre sixième défi.
Lorsque mon enfant était un nouveau-né, nous avons fait des trillets (car la poterie la moins chère disponible était une tuile plate). Je recommande de s’attaquer aux pièces les plus abordables au lieu de prendre le plateau de bols de pâtes, mais vous adaptez.
Photo: Nissa Brehmer
Dans le studio de Brushstroke de Berkeley, ils ont vu leur juste part des sorties de groupes et des nouveau-nés des mamans écraser leurs mains et leurs pieds dans la peinture et sur la céramique et ont eu quelques idées pour nous:
Peignez et tamponnez les pieds au lieu des mains parce que les bébés se serrent les poings lorsqu’ils paniquent. (De plus, ils collent leurs mains dans la bouche avec beaucoup plus de facilité! Donc, beurk.)
Si vous allez décorer la pièce, faites-le avant de réveiller votre bébé, car votre bébé peut paniquer nécessitant une retraite précipitée.
Si la petite empreinte est loin d’être parfaite, vous pouvez utiliser un pinceau pour remplir les orteils manquants.
Encore une fois, je vais vous anxiété: peignez tout ce que vous voulez sur votre pièce pendant que bébé dort (ou PAL le tient) puis faites les pieds et courez par la porte, car il est susceptible d’être énervé. Mon bébé était incroyablement en colère quand il s’est réveillé.
Avez-vous relevé ce défi? Aimez-le ou détestez-le, dites-nous comment ça s’est passé:
Commentaires ci-dessous.
Partagez une photo avec nous sur Facebook.
Nommez votre destination sur Twitter ou Instagram et utilisez Hashtag #Rookiemoms.
Ou, liez les commentaires vers votre propre article de blog sur ce défi.