Le meilleur remède contre les brûlures d’estomac de la grossesse

Le meilleur remède contre les brûlures d’estomac de la grossesse
Le meilleur remède contre les brûlures d’estomac de la grossesse

pour éviter les brûlures d’estomac de la grossesse, disons au revoir à l’eau potable avec des repas

Enceinte à environ 25 semaines, les brûlures d’estomac ont commencé par une vengeance. Il s’évanouit généralement vers la fin de la soirée – juste autour du moment où la Rookiedad Alec est rentrée du travail – et a duré jusqu’au coucher. Pleurnicher gémissement. Se tortiller. Plaindre. Wah.

Je me souviens bien de ce symptôme d’avant. J’ai lu une fois qu’avoir beaucoup de brûlures d’estomac signifiait que votre bébé serait né avec les cheveux. Lorsque mon deuxième fils était chauve jusqu’à environ 18 mois, j’ai jeté cette théorie par la fenêtre. Cette fois-ci, plutôt que d’être un martyr en attendant un enfant à fourrure, j’ai fait beaucoup de lecture et de recherche sur le sujet. J’ai trouvé beaucoup de sites Web prêts à me laisser couper mes aliments préférés. J’ai également acheté un grand approvisionnement en tums de force régulière afin que je puisse les faire éclater au besoin.

Ensuite, j’ai lu les meilleurs conseils et l’ai testé! C’était tellement génial, je ne voulais même pas bloguer à ce sujet pour m’inquiéter de faire de mon succès. Cette astuce incroyable – ne buvez pas pendant les repas – m’a permis d’aller une semaine sans brûlures d’estomac ni tums et mangeant toujours à peu près tout ce que je voulais. Sucré.

Ne pas boire était complètement contre-intuitif pour moi car il semble que le fait d’avoir beaucoup, beaucoup d’eau diluerait l’acide et apaiserait la brûlure. Apparemment, boire avec des repas distend davantage l’estomac et provoque le reflux des acides désagréables (ou quoi qu’il appelle, je suis enceinte, pas un médecin!).

Après huit jours de grand succès, je suis devenu un peu arrogant. Hier soir, j’ai bu un grand verre de jus d’orange juste avant le dîner. La misère.

Donc, je suis de retour sur le wagon buvant beaucoup d’eau entre les repas et me laissant avoir un peu soif en mangeant. Autres conseils que j’aimais? Obtenez du calcium (alias glacée) et portez des vêtements amples.

Avez-vous trouvé de bonnes solutions pour la grossesse des brûlures d’estomac? Je suis toutes les oreilles (et la gorge).

Vous pourriez également apprécier:

16 choses à faire sur le lit de grossesse