5 livres pour les mangeurs difficiles à échantillonner

5 livres pour les mangeurs difficiles à échantillonner
5 livres pour les mangeurs difficiles à échantillonner

Ne jamais arrêter de ne jamais s’arrêter, non? Simultanément, j’offre mon enfant de nouveaux aliments par jour tout en essayant de minimiser le drame et la pression autour des repas. Donc, bien sûr, j’aime lire des livres sur les autres enfants pointilleux pour marteler le point au coucher au coucher. Les livres pour les mangeurs difficiles vont de l’incroyablement prédicateur à carrément hilarant. Mais je vais essayer n’importe quoi; Contrairement à mon enfant.

Voici quelques-uns de nos livres incontournables:

Oeufs verts et jambon: ce Dr Seuss Classic a été sur nos étagères étant donné que bien avant qu’il ne soit une métaphore pour ne pas essayer des aliments inhabituels. Sawyer adore ça et peut raconter toute l’histoire en rime sans penser qu’il devrait essayer quelque chose de nouveau au dîner.

Le petit-déjeuner du prince: nous avons ramassé ce livre dans une foire préscolaire il y a quelques années avec le CD audio raconté avec un délicieux accent britannique de Hugh Bonneville de Downton Abby. Nous écoutons beaucoup cette histoire dans la voiture. À un moment donné, Sawyer a dit: «Je forcerais absolument cet enfant à essayer son dîner.» tellement bizzare.

Pain et confiture pour Frances: Un autre favori de longue date de la famille, le plus proche que nous lions à changer les routines de Sawyer avec ce livre était que nous avons abandonné pour lui nourrir le dîner de famille régulier au lieu de gaufres au beurre d’arachide en espérant qu’il demanderait un changement . Dans le livre, la maman de Frances lui fait changer ses voies dans les 48 heures. Nous avons commencé notre expérience en avril et maintenant en juin et je ferais mieux de faire une autre course Costco pour reconstituer notre approvisionnement.

Je ne mangerai jamais de tomate (Charlie et Lola): ce joli livre nous a fait rire et rire tout en évitant les légumes. Que les carottes entières sont des rameaux orange des lances de Jupiter ou de brocoli sont des arbres et vous êtes un gigantesque jamais pris de terrain à notre table.

Pinkalicious: Spoiler Alert: Elle mange aussi beaucoup de cupcakes roses et devient rose uniquement pour revenir à la normale après avoir mangé beaucoup d’aliments verts. Comment mon enfant a-t-il répondu? En voulant faire des cupcakes teints. Tant pis.

Donc, oui, pour citer le petit-déjeuner du prince (quelque part au milieu, avant qu’il ne soit guéri par le ketchup), “Notre enfant est toujours difficile tout ce que nous essayons.” Bien que ces livres n’aient pas résolu les problèmes auxquels nous sommes confrontés en nourrissant notre enfant de la vraie nourriture, je pense qu’il aime vraiment des histoires sur d’autres bestioles et des enfants comme lui. D’une manière bizarro, il ressent de l’empathie en entendant leurs histoires.

Quelques autres que nous pourrions vérifier tout en gardant nos attentes en échec:

Les dragons aiment les tacos: les images et l’histoire sont humoristiques pour ces dragons qui aiment le taco, mais mon enfant prendra ses questions à remercier.

Les monstres ne mangent pas de brocoli – oups. Ils l’ont mangé par inadvertance et l’ont aimé. Cela touche trop près de chez moi.

Contes pour les mangeurs très pointilleux – je trouve le titre un peu trop sur le nez, mais les lecteurs aiment l’imagination de l’histoire.

Gregory, l’horrible mangeur – encore une fois, je divise les cheveux ici, mais je ne veux pas que mon enfant sache que nous savons qu’il est difficile ou horrible ou me battant absolument à la table du dîner.