Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les femmes qui travaillent doivent maîtriser l’art du multitâche si elles veulent réussir des mères. De la prise en charge des jeunes à la cuisine, à l’épicerie, au nettoyage et aux dépenses de paiement, les mamans doivent être sur leurs gardes d’une période, car la maternité est un travail à temps plein.
Avec les routines mouvementées sans fin les gardant engagés, beaucoup de mamans qui travaillent ont à peine suffisamment de temps pour s’engager dans les activités de leurs enfants. Dans ce litige illimité, les mamans sont souvent tenues de sélectionner entre une vie experte et personnelle, ce qui en aucune méthode n’est une option ravie, car les jeunes peuvent se sentir laissés. Donc, c’est l’obligation de leurs mamans de tirer le meilleur parti de leurs jours de vacances ainsi que de passer du temps de haute qualité avec leurs enfants. De jouer avec eux pour les rentrer la nuit, chaque maman peut faire beaucoup d’activités pour faire de leurs jeunes le centre de leur attention.
Donc, toutes les mamans qui travaillent là-bas, voici quelques idées pour que vous preniez soin des jeunes d’une bien meilleure manière:
· jouer avec eux:
Qu’il s’agisse d’une baby-sitter ou d’un parent, personne ne peut remplacer les mêmes ainsi qu’une affection d’une mère. Même les pères ont du mal à produire le type de lien spécial qu’une maman partage avec son enfant. Les enfants sont câblés pour être proches de leur mère. Chaque maman chérit le temps spécial qu’ils passent avec leurs enfants. Peu importe exactement à quel point vous êtes mouvementé avec votre tâche ainsi que d’autres responsabilités, laissez vos enfants comprendre que vous leur êtes toujours proposé. Soyez inclus dans un travail artisanal ensemble ou jouez à des jeux extérieurs avec eux. Jouer avec des jeunes développe un lien qui durera pour toujours.
·
· Cuire avec eux:
Les enfants aiment aider leurs parents. La cuisine avec vos enfants leur apprend exactement à produire des habitudes alimentaires saines. Chaque fois que vous êtes chez vous, incluez vos jeunes dans la préparation des aliments. Cela rendra non seulement vos jeunes heureux, mais un peu responsable car ils comprennent beaucoup plus sur les activités de la cuisine. Innover quelque chose de nouveau dans leur nourriture, ainsi que d’essayer d’offrir une certaine variété.
Demandez-leur de manger quelque chose de sain; Les encadrer pour manger des aliments nutritifs à un stade précoce établira de grandes habitudes alimentaires. Demandez à vos jeunes de vous aider dans le coin cuisine, et ils seront beaucoup plus susceptibles de vouloir essayer ce que vous préparez ensemble.
· reste calme
Élever un jeune peut être vraiment stressant. Sortir votre aggravation sur les jeunes ainsi que la vice-versa ne vous aidera pas du tout. Vous avez besoin d’être mordu beaucoup plus individuel et fonctionnel lorsqu’il concerne la gestion des enfants. Les jeunes sont toujours curieux. Nous réagissons fréquemment sur des questions spécifiques, ce qui a permis aux jeunes de se sentir bouleversés ainsi que, il est donc vraiment difficile pour les parents de gérer de telles circonstances habilement. Bien que les encadrer pour rester calme puisse vraiment aider.
Reconnaître quand vous finissez par être stressé vous permet de demander de l’aide à faire face à des problèmes qui vous inquiet. Essayez de comprendre leur problème et gardez cette chose à l’esprit qu’en tant que parent, vous êtes leur idole, ils essaieront de vous imiter dans un avenir proche. Si, à tout moment, ils apprécient tout type d’activité notoire, essayez de détourner leur esprit. Même lorsque vous sortez avec eux pour acheter ou sortir, pensez à leur point de vue sur différentes questions, car cela les fera se sentir responsables.
· rester en contact
Communiquez avec eux au quotidien. Partagez votre routine quotidienne avec eux et demandez-leur de faire la même chose avec vous. Soyez un auditeur individuel quand il concerne les tout-petits. En tant que maman qui travaille, vous découvrirez peut-être que le temps est à une prime. Ainsi, chaque fois que vous obtenez un certain temps complémentaire, faites un devoir de parler à votre jeune et d’essayer de devenir intime avec eux. Avec cela, vous pourrez préserver une relation étroite avec votre enfant, ainsi que de la façon de découvrir sur leur intérêt, leurs choix, ainsi que les activités d’intérêt, etc.
Initiez des conversations en partageant ce que vous avez cru plutôt que de commencer une conversation avec une question. Demandez-leur leurs études, leurs problèmes personnels, etc., pour leur faire sentir que les parents pensent à tous les éléments de la vie d’un enfant.
En mettant en œuvre ces idées indiquées ci-dessus, vous pouvez améliorer la connexion avec votre enfants. Commencez à pratiquer ces activités spéciales aujourd’hui, pour vous assurer que vous pouvez partager un avenir meilleur avec eux.
Auteur Bio:
Joy Mali est un contributeur actif qui aime partager des idées parentales ainsi que des recommandations utiles pour créer un lien fort avec les enfants. Son matériel est présenté sur de nombreux sites et blogs grand public. Vous pouvez vous conformer sur Googleplus.
Tableau de bord après l’école connexe: des repas plus sains à l’emploi ainsi que des collations pour les familles mouvementées
Lien vers cet article: 5 routines pour améliorer la connexion avec vos enfants < / a>
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager