Dans mon travail en tant que spécialiste du marketing, nous nous concentrons beaucoup sur la quantité de mères que nous nous parlons, en échangeant des conseils sur la façon de rendre nos blancs plus blancs. Ouais, nous BLab beaucoup. Et oui c’est vrai, nous pourrions parler avec nos amis, sœurs et tous les étrangers de la meilleure poussette à acheter lorsque vous aurez deux enfants de moins de deux ans, ou comment amener un enfant de six mois à la sieste dans cette poussette, ou où opter pour la nuit de rendez-vous.
Je dirais que l’hypothèse la plus courante faite, sur la base des emplacements que je reçois pour ce blog, est que nous parlons principalement de produits. Mais je pense que c’est mal. Je pense que nous sommes beaucoup plus susceptibles de parler d’expériences ou d’activités.
Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas été influencé pour acheter quelque chose à cause d’un article de blog que j’ai lu.
Pour votre amusement, voici trois exemples de choses que j’ai réellement achetées parce que j’ai été influencée par un autre blogueur parent.
1) Trader Joe’s Pub Pub. Alma a écrit qu’ils sont incroyables pour soulever n’importe quel liquide, y compris le pipi. La prochaine fois que je me suis retrouvé chez Trader Joe, j’ai lancé deux forfaits dans mon panier. (OK, donc ce dont elle a réellement discuté était le même produit de Costco. Pourtant, j’ai été inspiré.)
2) Les lingettes de maquillage de Pond. V-Dog les a notés comme quelque chose qu’elle ferait emballer pour Blogher, en discutant de cela après une longue nuit de boire et de parler, elle serait trop paresseuse pour se laver correctement son visage. “Hé,” me dit-je. “Je suis aussi paresseux aussi!” La prochaine fois que je suis allé à Target, j’ai retrouvé ces lingettes. Ai-je obtenu celui-là, non? Ce n’était peut-être pas V-Dog après tout, mais plutôt l’un de ses partenaires dans le crime.
3) Conteneurs Bento Box. Après avoir jeté un coup d’œil aux boîtes à lunch de Wendy semaine après semaine, je devais juste posséder des conteneurs similaires. Beaucoup plus que cela, je voulais l’expérience d’aller au magasin coréen à Dollar, elle a fait référence comme étant à 30 minutes en voiture de ma maison. Et donc je suis allé. Et j’ai acheté.
Mais ce que j’ai fait? Où je suis allé ou les choses que j’ai essayées? Le pouvoir de l’influence du blogueur peut être revu ici.
1) photographié mon enfant devant des graffitis. J’ai volé cette idée à Sweet Juniper lorsqu’ils vivaient à San Francisco. Heather et moi avons passé deux après-midi à poursuivre ces photographies, et c’était très amusant.
2) exercé. L’année dernière, Kristen a décidé de récupérer son corps de trois grossesses qui ont consommé ses premiers trents. Elle a blogué et a tweeté à propos de son engagement envers la vidéo de 30 jours. Comme un groupe d’autres lecteurs non censurés de la maternité, j’ai sauté dans le train, faisant un effort supplémentaire pour faire de l’exercice et laisser Jillian Michaels me conduire à travers.
3) portait une écharpe en toute confiance. Shana m’a dit que je pouvais.
4) Fait une robe pour tout-petits à partir d’une chemise pour hommes. Tout comme Dana. (Ok, bien pire que Dana.)
5) Quartiers enregistrés sur les chaussures de mes enfants. Mike a fait cela, blogué sur le plaisir de s’amuser. Ensuite, je l’ai fait. Bloggé aussi.
Et comment de nombreuses personnes ont acheté un appareil à bruit blanc parce que moi ou «The Rookie Moms» leur avons parlé? Beaucoup, semble-t-il. Mais je m’en fiche. Je ne veux pas vous vendre activement des hommes que font les autres. (À moins que je pense que c’est complètement incroyable et vous aidera à dormir beaucoup plus.) Ce que je voulais, quand j’ai commencé ce blog (avec Heather), c’était d’inspirer les nouvelles mères pour sortir de la maison. J’étais de l’autre côté de cette première année, et j’avais l’impression que ma technique d’adaptation devait être documentée, dans le monde, pour que d’autres mères puissent lire. Avoir. Dehors. De. Le. Maison.
Nous avons noté des centaines d’activités ici. Ils sont écrits pour vous inspirer à agir.
Avez-vous essayé l’un d’eux? Avons-nous influencé votre comportement, pas pour acheter quelque chose, mais pour faire quelque chose? juste curieux.
——————————————————————
En parlant d’action, je vais organiser une couche de couches en collaboration avec Help A Mother à San Francisco au cours de la première semaine de mai. Si vous vivez dans la région de la baie, venez!