Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
On pourrait penser que la question «combien pesez-vous» serait assez simple pour répondre.
Mais selon toute vraisemblance, Mlle Manners conviendrait que ce n’est pas vraiment social et de demander à les femmes de leur poids ………… Elle préfère vous dire ses craintes les plus profondes que de révéler son nombre magique. À moins qu’elle ne soit un poids léger – ce qui en fait alors notre seule comparaison conventionnelle.
Tout comme les hommes surestiment généralement leur taille, les femmes sous-estiment leur poids – avec toute intention. Pourtant, lorsque l’échelle vous fait face à ce numéro, il est facile de rejeter la seule échelle précise comme la plus légère. Après tout, si vous ne vous pesez pas régulièrement, vous ne pourrez pas vous vérifier si votre poids commence à ramper vers la zone malsaine. Oui, le muscle pèse plus que la graisse et vous mieux mieux utiliser un ruban à mesurer pour vous tenir sur la bonne voie qu’une échelle. Mais qui plaisantons-nous, ils nous ont dit que depuis des années et que nous nous pesons toujours, donc si vous êtes en forme et en bonne santé, vous pourriez aussi bien commencer à aimer et à admettre que votre numéro est parfaitement correct… et bouger avec les autres choses de la vie. Après tout, admettre les choses est toujours le premier pas dans la direction pour changer.
Euh… alors ça va, je vais d’abord… je pèse 160 livres. Je mange bien, je m’entraîne dur tous les jours, et je pense que j’ai l’air bien. La plupart des gens me mettent à environ 140 livres – le poids que j’étais quand je ne m’entraînais pas si dur. Si vous êtes une femme athlétique, vous voudrez peut-être vous comparer à moi, car je représente les dames qui ne seront jamais maigres. Et honnêtement, c’est bien. La plupart des gens pensent que l’entraînement plus dur vous accordera le billet magique pour Slimville, mais cela dépend totalement de votre type de corps. Beaucoup de mes clients plus musculaires (généralement du type de corps mésomorphe) mettent beaucoup de temps à s’habituer à voir ce nombre sur l’échelle – bien qu’ils soient parfaitement conscients que le muscle pèse plus que la graisse. Il y a toujours ces moments où vous voyez des photos «avant» de grosses filles dans des publicités sur les magazines sur glossy pesant la même chose que vous, et un éclair de doute vous fait vous demander si vous ressemblez à elle. Avouons-le, si même les filles maigres ont des journées de grosses personnes, les filles sinueuses fortes le font aussi.
J’adore la façon dont les athlètes féminines d’aujourd’hui remettent en question notre perception du type de corps optimal. Tout commence dans l’enfance, et cela n’aide probablement pas que la fille moyenne américaine de trois à dix ans possède huit Barbies, le fantasme en plastique des petites filles du monde entier. Pourtant, des recherches récentes ont révélé que Barbie est «régulièrement torturée par les enfants». Selon les universitaires de l’Université de Bath, les méthodes de mutilation sont variées et créatives, allant du scalping à la décapitation, à la combustion, à la rupture et même au micro-ondes. Les résultats ont été révélés dans le cadre d’un regard approfondi par des psychologues et des universitaires de gestion dans le rôle des marques parmi les écoliers de 7 à 11 ans.
Le site Web populaire Mysistah dépulse le mythe selon lequel Barbie est chaud avec des affirmations que si Barbie était réelle, elle devrait avoir sept pieds de haut, avoir un buste entre 38 et 40 pouces, la taille de 18 à 24 pouces, ses hanches d’environ 33 à 35 pouces avec un Poids de 110 livres. Elle devrait également marcher à quatre pattes en raison de ses proportions.
«N’importe qui dans leur bon sens préfère être Mia Hamm (star du football américain) que Barbie», explique Emily Hancock, éd.d., auteur de The Girl Inside (Ballantine). «Les filles réalisent ces jours-ci que les muscles sont quelque chose à admirer.»
Cat Smiley est une personnalité de fitness renommée et a été nommé entraîneur de la perte de poids du Canada à trois reprises par l’International Sports Science Association. Elle est propriétaire de la principale retraite de fitness du Canada, située dans une nature pittoresque étonnante de Whistler, en Colombie-Britannique.
Lien vers ce post: Combien devriez-vous peser?
Le «bêtro» est-il «Beto» O’Rourke inhabituellement naïf ou délibérément trompeur?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
PartagerTweet
Partager