6 Méthodes pour amener vos jeunes à écouter

6 Méthodes pour amener vos jeunes à écouter
6 Méthodes pour amener vos jeunes à écouter

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Les enfants peuvent être têtus et ils comprennent exactement comment régler leurs parents. Si vous êtes dans une ornière parentale et que vous découvriez à l’écoute de vos jeunes, voici quelques idées qui ont été vérifiées et prouvées pour travailler pour que tout type d’enfant écoute.

1. Réinstaller des privilèges jusqu’à ce qu’il fasse ce qui est attendu.

Si votre enfant refuse de nettoyer son espace ou de ramasser ses jouets, emportez quelque chose qu’il apprécie comme les jeux vidéo, la télévision, l’ordinateur ou l’électronique jusqu’à ce qu’il prenne ses jouets. Pour les adolescents, vous pouvez enlever les voitures et les secrets de camions ou son téléphone portable jusqu’à ce que la tâche soit terminée.

2. Utiliser un système de récompense. Des systèmes de récompense comme les cartes d’autocollants, ou une boîte de prix spéciale pleine de petits jouets peuvent aider à motiver les habitudes positives pour les jeunes enfants. Si vous avez beaucoup plus d’un enfant, utiliser un prix à son frère plus âgé lorsqu’elle fera son lit sans que vous vous demandez inspirera le jeune frère pour faire exactement la même chose. Vous pouvez également produire un graphique d’autocollants avec le nom de chaque enfant. Récompensez-les un autocollant lorsqu’ils écoutent aussi bien que faire une petite corvée. Peut ensuite faire un petit prix ou un jeu spécial ou une soirée cinéma lorsqu’ils ont une quantité spécifique d’autocollants sur leur graphique.

3. Louez votre enfant pour un grand comportement. Un peu de louange motivera les grandes habitudes à continuer. Si votre enfant utilise pour vous aider dans la vaisselle, montrez votre appréciation en déclarant «merci». Lorsque vos jeunes fils partagent leurs jouets et jouent bien ensemble, laissez-leur comprendre qu’ils font un partage incroyablement des tâches et s’entendent.

Amusant connexe ainsi que l’air frais: activités extérieures pour toute la famille

4. Intéressez-vous à son intérêt pour commencer.

Nous appelons généralement des instructions sur nos jeunes lorsqu’ils apprécient la télévision ou jouent. Quand ils n’écoutent pas, cela nous déclenche des parents pour être frustrés. Assurez-vous d’avoir l’intérêt de votre enfant avant de parler. Raconter; Ne demandez pas. Si vous voulez que votre enfant mette son assiette dans l’évier, indiquez ainsi. Cependant, ne le phrasez pas comme une question. En disant: «Je suis chérie, pourriez-vous placer votre assiette dans l’évier?» le rend facultatif.

5. Respectez-vous à travers.

Si vous demandez à votre enfant de faire quelque chose, ne le laissez pas glisser. Examinez vos attentes. Lorsque votre enfant a du mal avec une tâche, croyez-le ainsi que vous posez ces questions. Ai-je décrit précisément ce qui est attendu ainsi que pour montrer exactement comment cela se fait? La tâche est-elle proprement dite pour l’âge de mon enfant? Marchez votre enfant avec la tâche pour vous assurer qu’il comprend.

6. Gardez le ton positif.

Lorsque les jeunes se sentent respectés, ils sont beaucoup plus susceptibles d’être leurs meilleurs moi. Au lieu de “Pourquoi jetez-vous toujours votre veste sur le sol lorsque vous entrez dans la maison?” Essayez “Découvrez une méthode pour vous aider à garder à l’esprit pour raccrocher votre veste.”

* Crédit d’image: FreedigitalPhotos.net

Lien vers ce post: 6 méthodes pour amener vos jeunes à écouter < / a>

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager