Mes jeunes sont géniaux avec les restes

Mes jeunes sont géniaux avec les restes
Mes jeunes sont géniaux avec les restes

dans la vidéo parrainée par Ragu que nous partageons cette semaine, je discute avec mes amis blogueurs Kim Tracy Prince ainsi que Renee Ross sur les restes.

Depuis que je fais deux dîners séparés pour ma maison (adultes vs enfants), je n’ai pas personnellement du mal à convaincre mes jeunes de manger des restes. Les jeunes ne mangent pas ce que Ryan aussi bien que je mange de toute façon. (Si vous êtes également dans le club à deux dinner, laissez-moi comprendre pour m’assurer que je me sens moins un échec!)

Aussi? Mes enfants veulent tous les deux manger exactement la même chose beaucoup de nuits de suite. Scarlett est sur un coup de pied de pupusa. Cette semaine, si elle ne reçoit pas de haricot ainsi que de fromage pupusa dans son assiette, elle sera énervée, peu importe ce qu’elle a déjà mangé. Julian serait ravi si nous fabriquions Mac ainsi que le fromage lundi et lui nourrions le reste quotidiennement pour le reste de la semaine. La pizza au fromage ou les pâtes seraient des substituts acceptables.

Vos jeunes aiment-ils exactement la même chose chaque soir? Est-ce une option? Ou est-ce la seule option?

P.S. Cette vidéo faisait partie d’une série marketing appelée Mom’s The Word On Dinner, Assemblé par Ragu. (Je sais, je sais, souvent, papa est le mot au dîner, mais les gens, ce navire a déjà navigué.) Voir toutes les vidéos Ragu sur leur page Facebook.

P.S.2. Du programme, je ne fais pas de pupusas à partir de zéro. Je les reçois préemballés dans la section réfrigérée de l’élégante épicerie.