L’histoire d’amour de frères et sœurs se développe lorsque maman et papa ne regardent pas. Nous devons leur donner de la place pour leur jeu. et leurs batailles. Celui-ci concerne Milo et Sawyer.
De grands changements se produisent chez moi. Milo a commencé la maternelle. Il fréquente maintenant la même école primaire que son grand frère, donc cela peut sembler un non-problème, mais me permette de rembobiner un peu.
Avant que Sawyer ne commence la garderie, j’étais un peu triste et je faisais un visage bouffant chaque fois que je pensais à être séparé de lui. Le premier jour, il s’est endormi dans son siège d’automobile de seau avant notre arrivée. Milo a pris le temps de mettre en place le berceau de Sawyer pour lui dans la salle des nourrissons / tout-petits avant de se diriger vers sa propre classe préscolaire dans le même bâtiment.
Au cours de la première semaine de transition, Milo m’a dit: «Maman, j’ai eu ça. Ne vous inquiétez pas pour Sawyer, je vais le vérifier toute la journée. ” Armé des assurances de Milo et d’un personnel de garde d’enfants que j’aime, laisser mon bébé n’était pas aussi dur que je le craignais. C’était il y a environ six mois.
Mon plus doux souvenir d’été était de voir Milo et Sawyer jouer ensemble dans leur école maternelle partagée. Bien que Milo soit dans une salle de classe de cinq ans, il a été autorisé à vérifier et à jouer avec Sawyer presque aussi généralement qu’il le voulait. Ils ont eu la chance de construire une relation loin de mon regard vigilant. Quel genre de choses pouvez-vous faire avec un bébé quand maman et grand frère ne sont pas là? Vous pouvez le récupérer et le faire tourner; Montez une structure de jeu ensemble; lutter et câliner; Vous pouvez vraiment faire attention à lui.
La plupart de ces images sont de loin parce que je ne faisais pas partie de leur jeu.
Au fur et à mesure que l’été se terminait, le professeur de la salle des nourrissons m’a dit qu’elle avait cessé de dire non lorsque Milo a demandé à découvrir son bébé parce que «ce n’est que pour quelques semaines de plus». Et juste comme ça – renifler! – c’est fini.
Le début de l’année scolaire signifie que nous travaillons sur les plis avec la routine matinale pour trois garçons; C’est similaire mais semble très différent. Nous marchons ou conduisons toujours vers les deux mêmes endroits, mais maintenant Sawyer est seul, se dirigeant vers le tout-petit au préscolaire.
Bien que je sache que la logistique prendra soin d’elles-mêmes, j’ai un petit morceau dans ma gorge pour éloigner Milo de son petit gars préféré. Il m’a demandé une fois s’il pouvait épouser Sawyer, et j’ai dû expliquer que lorsque vous êtes frères, vous ne pouvez pas vous marier, mais vous pouvez vous aimer et continuer à vivre ensemble aussi longtemps que vous le souhaitez.
Cette photo est le premier jour de Sawyer à la même école maternelle sans que son grand frère ne traîne. Je suis sûr qu’il apprendra à aimer cet endroit et à développer de nouvelles amitiés, des compétences et une confiance tout seul. Et je vais rentrer dans ma lèvre inférieure et riposter le visage boundé de cette nouvelle transition.
Cette commémoration de la transition de notre famille vers la maternelle a été à l’origine inspirée par Hallmark. Renifler.