La gravité de cette recommandation dépend totalement de l’endroit où vous vivez. Je peux vous dire, cependant, qu’à San Francisco, où j’ai bêtement monté sur une colline, la nuit en talons hauts, cinq semaines après une césarienne, je maudissais mon mari tout le temps que nous aurions dû stationner.
Si vous êtes une maman qui travaille, vous devriez être utilisé à cette idée. Votre temps est tout aussi utile pour conduire à la recherche d’un parking. Ainsi, juste au moment où vous croyez que vous vous précipitez pour payer la baby-sitter, vous passez 15 minutes supplémentaires à marcher jusqu’à votre voiture. Ainsi que si vous avez un nourrisson avec vous, Fuggedaboutit. Vous ne voulez pas que votre véhicule vous soit donné?
Un publiciste pour GMC me permettez de comprendre qu’en tant que promotion pour une nouvelle voiture, l’Acadia (SUV croisé), le parking de voiturier gratuit dans les centres commerciaux de Choose à travers le pays est proposé pour le mois d’avril. Si c’est une commodité que vous ne vous offririez jamais, essayez-le.
Les centres d’achat participants sont:
Los Angeles: The Block at Orange, California Pavilion Buying Center, South Bay Galleria, ainsi que le brochet de Rainbow Harbor
Phoenix: Chandler Fashion Center
Sacramento: Arden Fair Shopping Center ainsi que Loftworks
San Francisco: Stonerridge Mills
San Diego: Fashion Valley Mall
Miami / ft. Lauderdale: Sawgrass Mills
Tampa: canalside
Orlando: le Florida Mall
Cette offre dure jusqu’au 30 avril.