partageant la soin!
Partager
Tweet
Partager
Imaginez le chemin de la scène – lorsque Charlotte se débrouille, seulement pour aller en travail. N’oublions pas bien sûr qu’il a récemment quitté son meilleur ami à l’autel de mariage. Bien que Charlotte insiste sur le fait de prendre un taxi à l’hôpital, grand insiste sur la prise de son conducteur personnel. Elle accepte et offre bientôt une petite fille en bonne santé.
La question culturelle quelque peu sur la niche est bientôt découlée de savoir si d’autres occupaient ou non un taxi pendant le travail. La question est ensuite devenue devenue “allez-vous prendre un Uber à l’hôpital?” Cela a été particulièrement discuté en ce qui concerne l’histoire récente d’une femme qui a pris un Uber en travaillant plutôt que dans une ambulance. Maintenant, nous sommes arrivés à la question des Ubers autonomes. Pour les parents nouveaux et expérimentés, est-ce trop grand d’un saut? Bien que le sexe et l’exemple de la ville ne soient qu’un peu dramatique, j’espère que vous voyez la question rapide des voitures et de la sécurité familiale.
Avec l’arrivée des Ubers autonomes à Pittsburgh le mois dernier, comment les gens et les parents sont-ils spécifiquement sentis à leur sujet?
Comme vous pouvez le constater, seuls 36% des personnes que nous avons posées, disent qu’elles sont de quelque manière que ce soit susceptible de se sentir en sécurité dans une autoroute autonome, la majorité d’entre eux ne se sentiraient sûre que s’il y avait un employé au volant. Heureusement pour eux, des experts disent que nous sommes un long chemin loin des véhicules entièrement autonomes, chaque auto-conduite d’auto-conduite disposera d’un ingénieur formé au volant.
Parents et sécurité
Parmi d’autres idées, nous avons constaté que les femmes, les parents et les grands-parents sont moins susceptibles de se sentir en sécurité dans une voiture autonome. Peut-être que leur hésitation réside avec la sécurité de leurs enfants, comme beaucoup de trajet avec leurs enfants à Ubers ou les utilisent même pour la navette de leurs enfants et de chez eux. Y a-t-il une obligation d’âge à conduire seul dans une auto-conduite Uber? Y a-t-il des caractéristiques de sécurité, telles que des airbags supplémentaires que ces voitures ont? Ce sont des questions uber devront gêner avec l’achat pour gagner des parents potentiellement anxieux.
Relatif pourquoi les parents doivent-ils bloguer?
Avec toutes ces hésitations et incertitudes, comment Uber peut-elle se débarrasser d’eux? La réponse courte – ils sont intelligents.
Quelque chose de nouveau, quelque chose emprunté.
Il est fort probable qu’aucune coïncidence que Uber a utilisé Volvo SUVS comme ses premières voitures auto-conduites. Bien que ceux-ci ne soient pas considérés comme les meilleures voitures, ils sont constamment examinés comme la plus sûre – une perception critique lors de la création de cet essai induisant la peur.
Dans l’enquête de la perception de la marque automobile de 2014, entre autres, vous ne verrez que Volvo fournies une ou deux fois. Vous ne le verrez pas noter au sommet parmi la qualité, la conception, la performance ou même la valeur. Cependant, année après année, il est notamment graçant la première place pour la sécurité – la seconde de nombreux aspects cruciaux pour les consommateurs lors de la création d’une nouvelle voiture – et c’est un aspect qui ne stimule que de manière importante. Après tout, les décès liés aux voitures dans les États-Unis ont augmenté de 7% de 2014 à 2015. C’est la plus grande augmentation de la célèbre année qui compte que 1966. Pour confirmer les résultats de l’enquête et creuser plus profondément, nous avons posé notre propre question comparant les Volvos à beaucoup plus Marques de voitures uber communes.
Comme vous pouvez le constater, nous sommes arrivés à des résultats presque identiques comme rapports. Volvo l’emporte sur les autres marques populaires de voitures uber en termes de perception de la sécurité. Cependant, les résultats varient lorsque nous nous concentrons uniquement sur les parents.
Honda est la marque de voiture la plus sûre selon les parents, avec Volvo et Toyota à égalité pour le deuxième plus sûr. Les résultats diffèrent lorsque nous ne regardons qu’à ceux qui vivent avec des enfants d’âge scolaire.
Ce groupe voit Subaru au plus sûr, suivi de près de Volvo. Ces parents / tuteurs sont exceptionnellement cruciaux en raison de la consommation croissante de Uber pour que les enfants et à partir de l’école et d’autres activités, comme je l’ai mentionné.
Quelles que soient les variations de la perception de la sécurité, Volvo est toujours considérée comme la première ou la deuxième marque de voiture la plus sûre. Par conséquent, il se peut que la meilleure marque d’inspirer dépendent des parents tout au long de cette nouvelle entreprise de pointe, qui peut se développer à d’autres villes dans un proche avenir.
Comment avoir une expérience satisfaisante à l’expérience d’achat de l’école
Bien que d’autres entreprises teste une technologie similaire, telles que Nuonomy à Singapour, il semble que Uber est l’une des rares qui a également considéré la perception et la sensation des voitures. La technologie n’est pas bonne si les gens ne veulent pas l’essayer ou pire, si la technologie n’est pas sûre pour tout le monde, comme les enfants et les familles.
Au frD du jour
Même si Uber se déplaçait plus rapidement que le confort de ses clients parentaux, il a mis en place des procédures pour inculquer un sentiment de sécurité et de confort au milieu de l’inconfortable.
Pendant la transition vers des Ubers sans conducteur, reposez-vous qu’il y a toujours des automobilistes à la roue, prêts à prendre la relève si quelque chose n’arrivait jamais. Donc, si vous arrivez au travail et que vous n’avez pas grand et son automobiliste personnel autour, les UBers peuvent toujours être au moins un moyen sûr d’aller.
Par Jordan Star pour le magazine Healthy Mommies
Par Jordan Star, écrivain du contenu, prend des milliers d’informations que la CivicCience collecte quotidiennement et les transforme en histoires engagées, divertissantes et pertinentes. Il est récemment diplômé de l’École d’études individualisée de l’Université de l’Université de New York et une entreprise de 2016 pour l’amérique. Pour beaucoup plus d’informations, visitez CivicCience.com/ubers-something-New-Something-Something.
Lien vers ce message: Les parents ne sont pas tout à fait prêts à sauter dans Auto-conduit UBers
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager