Copenhague Danemark avec mon tout-petit et mon préscolaire
Ma famille a eu la chance d’avoir un grand ami à visiter et à s’écraser à ã˜terbro. Nous avons passé dix jours à tourmenter autour de Copenhague et pouvons condenser nos moments forts en une petite semaine de plaisir avec des tout-petits et des enfants d’âge préscolaire.
Copenhague est adaptée aux bébés dans une certaine mesure que je ne pouvais même pas comprendre avant de visiter: les attractions accueillent des poussettes ou fournissent un parking facile; Les changements de tables abondent; Beaucoup de restaurants fournissent des menus et des chaises élevées adaptées aux enfants. Pour de vrai. Quand j’ai quitté Copenhague, ça m’a fait sentir comme par comparaison, l’Amérique déteste les bébés.
Copenhague est un mélange d’activités super coûteuses et absolument complémentaires, il faut donc une petite planification pour équilibrer le plaisir avec le budget.
Expérimentarium
La chose préférée de Holden à propos de l’expérimentarium était «toutes les choses» et nous avons dû être d’accord avec lui. Si vous avez une séquence geek et imaginez le musée scientifique pratique le plus cool dans lequel vous pourriez jamais aller, cela pourrait ressembler à l’expérimentarium. Pouvez-vous vous tenir à l’intérieur d’une bulle? Mesurez la force de votre cri? sentir la force d’un tremblement de terre? Oui oui oui.
Si vous avez un tout-petit, je recommande l’adhésion. Il se rapportera après quelques visites. Le café n’était que OK. Vous pouvez apporter votre propre nourriture (recommandée) et les manger en bas.
Recus de jeux intérieurs remisen
Visitez cet espace de jeu intérieur absolument complémentaire pour laisser votre tout-petit se débarrasser de son énergie près de Trianglen (à Blegdamsvej 132). Une structure d’escalade massive – qui ne ferait probablement pas passer des lois de sécurité strictes aux États-Unis – domine la pièce. Les enfants plus âgés peuvent grimper le ciel et descendre à travers la glissière tourbillonnante. Les tout-petits peuvent grimper en dessous et trouver beaucoup à explorer. Autres caractéristiques intéressantes: un navire pirate, une tyrolienne, un poteau de pompier, des jouets, des balles et des pièces séparées pour l’artisanat, les poupées et les legos.
Encore une fois, vous trouverez un grand parking de poussette, des tables à langer et des cubbies pour vos effets personnels. Ai-je mentionné que c’était gratuit? Vous voudrez probablement revenir encore et encore.
Il n’y a pas de nourriture ou de boisson dans le complexe Remisen, mais si vous vous dirigez vers les lacs, vous pouvez trouver un hamburger incroyablement délicieux au Den Franske Cafâ. Les tout-petits prendront également plaisir à profiter des canards toute l’année.
Akvarium
Nous avons pris le bus vers la côte pour visiter l’Akvarium du Danemark. L’aquarium (Akvarium, obtenez-le? Dites-le à haute voix) est à quelques pas de la route principale (loin de l’eau). Les caractéristiques cool incluent les tortues de mer, les requins et tous les personnages de Finding Nemo dans un réservoir (pour les réels!)! La piscine pour enfants est ouverte après 10h30.
Pas besoin d’emballer votre propre nourriture. Le café est respectable et nous avons pris plaisir aux hot-dogs (polse m / brod ou «saucisse avec du pain») et au cacao. Et oui, il y a une salle de manteau avec un parking à poussette et de nombreuses tables changeantes dans les toilettes des hommes et des femmes.
Les prix d’admission sont abordables (les enfants de moins de trois ans sont complémentaires et de nombreux arrangements réciproques existent avec d’autres musées). À la fin de la journée, mes fils ont adoré le trajet en bus et en voyant des tas de neige puis des champs de neige («Allez, nous sommes en Europe! Nous avons de la neige en Californie» Oh bien, le cœur veut ce qu’il veut ).
Jeudi: Musée de la Louisiane
Prenez un trajet en train de 30 minutes en dehors de la ville et visitez le fantastique musée de l’art moderne de la Louisiane. Vous devrez également faire environ 20 minutes à pied (alors apportez une poussette pour les jambes usées).
Vous pourriez penser qu’un tout-petit ne devrait pas se mélanger avec un musée d’art moderne. Parlez-moi après votre visite à Louisiane.
Le musée d’art est installé dans une boucle labyrinthique, ce qui rend l’aile des enfants difficile à trouver à votre arrivée. Mais oh mon Dieu! Une fois que vous l’avez trouvé, vous serez époustouflé. Et ne vous arrêtez pas au premier niveau, il y a trois niveaux de projets d’art DIY avec chaque étage se concentrant sur un médium et un artiste. Nous avons été enchevêtrés au niveau mobile Calder pendant une demi-heure à l’aide de ciseaux, de bâtons de colle et de fil plié pour créer nos propres mobiles et les attacher au mur d’affichage. En fait, notre famille de quatre personnes a été si immergée dans ce projet que nous avons oublié notre plan de «diviser et conquérir» pour voir le reste du musée en quarts de travail en solo.
Petit Calder
Heureusement, dans un moment d’altruisme, Holden a déclaré que «nous devons faire ce que vous voulez considérer que nous avons passé tellement de temps à faire ce que je veux». Après un repas délicieux et cher au café, nous nous sommes promenés dans les expositions restantes. J’ai souligné que la disposition est un peu déroutante (voir une utilisation exceptionnelle du mot «labyrinthique»); Finalement, nous avons dû demander à un moniteur de sécurité comment trouver la sortie.
Du côté positif, c’est un musée fantastique et nous avons tous pris plaisir à notre visite.
Du côté descendus, le musée de la Louisiane est cher. Nous avons utilisé notre carte Copenhague pour obtenir l’admission et les plats de train et c’est une bonne façon de procéder. Étant donné que c’est une randonnée à atteindre, je le recommande pour les petits bébés qui feront une sieste en déplacement ou des enfants d’âge préscolaire qui peuvent sauter une sieste.
Musée national
Casque de 10 lb sur 30 lb
TLe Musée national du Danemark, ou Natmuseet, est un joyau d’un endroit pour prendre des tout-petits et des enfants d’âge préscolaire. Si vous pouvez faire en sorte que vos enfants regardent des tas d’os et d’armure, vous pourriez avoir une chance de voir les artefacts nationaux avant de découvrir la grande aire de jeux.
D’un autre côté, la zone des enfants regorge d’articles historiques intéressants sur lesquels vous pouvez grimper et porter au nom du jeu. Nous avons grimpé à bord d’un navire pirate, d’un petit bateau viking, d’un énorme cheval, d’un mur médiéval, et dans un marché pakistanais. Nous avons essayé une armure et des épées en bois balancées.
Le café est cher et le menu n’a pas l’air adapté aux enfants. Nous avons laissé faim et grincheux. Tant pis. J’aimerais savoir dans les commentaires s’il y a de bonnes options de nourriture à proximité.
Musée des Statens pour Kunst
Le jour où nous sommes allés à la National Gallery of Danemark, ou au Musée des Statens pour Kunst, nous avons tout fait mal, alors permettez-moi de vous aider à bien faire les choses. Pour profiter de l’atelier pratique des enfants (pour une somme modique), vous devez passer un week-end. Au cours de la semaine, il est utilisé par les groupes scolaires [nous sommes allés un jour de semaine].
Adjacent aux ateliers se trouve un matelas gonflable qui permet aux petits de faire sortir leurs sauts [mes enfants ne partiraient pas]. Essayez de découvrir cette surprise amusante au moment idéal de votre visite afin que vous puissiez avoir un moment pour voir l’art.
Nous avons eu de la chance de vérifier la chronologie cool de l’art, puis de faire une chasse au trésor pour trouver les différentes pièces. Holden était particulièrement ravi de trouver l’installation ci-dessous.
De plus, le cacao avait l’air bien méchant, mais aucun de mes enfants ne partagerait. Alors, achetez le vôtre.
Natation à DGI-Byen
Dyi-byen est tout simplement le complexe de natation le plus fantastique que j’ai jamais eu le plaisir de visiter. Il dispose de nombreux niveaux de natation et d’éclaboussures avec des équipements familiaux à chaque tournant (parking de poussette, porte-bébés et baignoires, table à langer à la piscine).
La zone principale des enfants a des fontaines à pulvérisation et une nappe phréatique pour les enfants d’âge préscolaire ainsi qu’un niveau de profondeur à pouces pour les nourrissons. Les enfants prendront également plaisir à profiter des parents et des grands enfants sauter de la plongée avec une fenêtre de vérification au niveau du sol.
Les prix d’admission ne sont pas bon marché, mais cela en vaut la peine. Quelques conseils: apportez votre propre serviette et venez tôt! Nous avons vu beaucoup de familles alignées pour entrer alors que nous partions autour du déjeuner.
Autres idées et observations pour vérifier Copenhague avec des enfants:
Comportement danois. Les gens du Danemark ne font pas la queue, ils poussent pour aller de l’avant. De plus, si vous avez besoin d’aide, vous feriez mieux de le demander; Les habitants vous donneront des recommandations utiles et directes (et sont très rapides à souligner lorsque vous «faites-le mal»), mais vous permettra de vous tenir debout toute la journée en ayant simplement l’air sans aucune idée. Alors, parlez.
Le vélo.Copenhagen a une belle culture de vélo. Si vous n’avez pas déjà de cycle, empruntez ou louez un vélo afin que vous puissiez ressentir la liberté et la joie. Un autre ami m’a prêté son vélo de cargaison et nous avons eu une fantastique aventure à vélo de Charlottenlund à ã˜sterbro dans l’obscurité.
Aliments. Toute notre nourriture était délicieuse et une grande partie de celle-ci était très chère. Les familles danoises ne mangent pas autant dans les restaurants que les Américains. Pourtant, tous les restaurants que nous avons vérifiés et les cafés étaient familiaux.
Du froid. Nous avons prévu notre visite pour coïncider avec la disponibilité de nos amis. Brrr. Si nous revenons – et j’espère que nous le faisons – je veux visiter en été. Il y a même beaucoup plus que nous pouvions voir et faire lorsque le temps est au-dessus du gel. Là encore, je pense que mes enfants manqueraient la neige.
Rendez-vous la prochaine fois, Copenhague. Nous vous aimions