Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
5.6.2010
Méthodes cosmétiques effectuées par les meilleurs chirurgiens comme le Dr. Manque de métropolitainmd, un spécialiste de la liposuccion de Chicago, n’est peut-être pas la seule réponse au problème de poids mondial. Avec Buzz autour de l’obésité, il est difficile de manquer des informations congruentes à la perte de poids, à un régime alimentaire, à la chirurgie, ainsi qu’à l’exercice; Bien que la pontage gastrique ainsi que les pilules sont parmi les options les moins positives. Les crocientistes ont vraiment visité la mise en place d’une molécule qui fera fermer avec succès le gène FAT qui produisent ce monstre d’un problème. En d’autres termes, en fournissant un inhibiteur actif au FTO (masse grasse ainsi que sur gène associée à l’obésité), ces professionnels peuvent travailler à une thérapie pour les individus qui souffrent déjà. [1]
Selon l’Organisation mondiale de la santé et du bien-être, l’interdiction de l’obésité augmente aux taux alarmants – il repose sur des données collectées pour les pays établis ainsi que sous-développés. Cela inclut les numéros en surpoids proches de 1,6 [1] pour les adultes de plus de 15 ans, ainsi que l’obésité dans la variété de quelque part près de 400 millions. Avec de telles figures, il est difficile de croire que l’obésité n’est pas une épidémie de proportion de masse.
L’obésité produit beaucoup de problèmes de santé et de bien-être; Il stimule le danger de mort prématurée, de diabète, de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, d’hypertension ainsi que d’un cancer. Ce sont parmi les cas les plus graves; L’obésité inclut également ses propres lacunes à court terme. Il est vrai que beaucoup de personnes en surpoids ont des os douloureux, des muscles, ainsi que de l’expérience de l’essoufflement, de la fatigue. Il est également naturel que beaucoup de personnes qui subissent une expérience de surpoids d’anxiété ou de symptômes dépressifs. Avec cette superbe nouvelles avancées ainsi que des études en Chine, nous pouvons certainement avoir beaucoup plus d’espoir pour ce problème croissant. Les scientifiques commencent tout juste à découvrir exactement comment le gène Froty fonctionne vraiment, cependant, a été vérifié, ce qui a vu ses impacts sur toutes les ethnies différentes.
Moins de bonbons pour beaucoup plus de protéines de cette fête
Il est crucial que nous travaillons tous à éviter la question de l’obésité. La seule méthode pour diffuser ce message concerne l’éducation relative à la condition physique, à l’exercice, ainsi qu’à des habitudes alimentaires saines. Bien que ces études récentes, les scientifiques chinois ont fait des progrès fantastiques dans la recherche d’une option envers notre planète déjà malsaine.
Rachelle Holmes de chirurgiens plastiques Chicago, métropolitainmd.
Discutez de cela dans notre forum
Lien vers ce message: Une méthode pour éteindre le gène FAT?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager