Quand nous avons commencé à travailler avec notre baby-soir, Holden avait 5 mois. Plutôt que de la former dans l’art de le mettre au lit, nous l’avons eu à venir chez nous à la maison.
En tant que solution à court terme, c’était génial, cependant comme une option durable, ce n’était pas. Si votre enfant ne satisfait jamais même la baby-sitter, alors comment allez-vous beaucoup plus à l’aise avec les laisser dans les soins d’un autre? Ainsi que voir exactement comment se développent-ils leur confort avec la soin des autres?
Ainsi, après quelques leçons difficiles à quitter mes fils avec des baby-sitters, je propose ces cinq idées pour construire votre propre confort pour laisser votre bébé dans les soins d’un autre pour la toute première fois:
Trouver une baby-sitter capable. Demandez des suggestions d’amis ou utilisez un service fiable. C’est bon de téléphoner à des références d’appel téléphonique.
Préparez-vous à elle de faire des choses un peu différemment. Être d’accord avec ça.
Faire une quantité fondamentale de baby-vérification; Que ce soit à la maison ou dans une chambre d’hôtel, faites une inspection rapide pour les dangers avant de partir. Exigèrent-vous des portes de bébé ou des couvertures de sortie afin que vous puissiez partir pour la soirée en paix? Prendre soin de cela.
Notez les directions cruciales ainsi que les numéros de téléphone comme des aliments à éviter, la routine de coucher de l’heure, le numéro de pédiatre dans un endroit pour elle pour référence.
Dites un adieu rapide aussi bien que d’aimer! Ne traînez pas ceci: rappelez à votre enfant que vous serez à la maison après le coucher, ainsi que de glisser pour un baiser, puis ne regarde pas en arrière. S’il y a des larmes de crocodile lorsque vous tirez hors de l’allée, ils se sécheront assez rapidement. Pour de vrai.
Nous avons une excellente ressource de garde d’enfants locale qui partage des copies numériques des définitions de base des services de garde d’enfants ainsi que des accords de nounou pour des arrangements à long terme. Pour les timeurs, cela est incroyablement utile.
Laissant un nouveau bébé seul avec une baby-sitter peut être extrêmement effrayant. La toute première fois que j’ai organisé pour quitter Holden seul avec sa nouvelle nounou, je devais me raisonner à l’autre espace pour pleurer un peu avant de sortir. ainsi que ce n’était pas depuis que j’ai eu cet étrange sentiment pauvre; C’est juste traumatique suffisant dans son idéal même lorsque tous les signaux sont bons.
Au fil des ans, nous avons beaucoup écrit à propos de Babysitters! Si ce post ne fait pas la technique pour vous, essayez l’un des articles de baby-sitter dans nos archives.