Le partage le plus vert du 4 juillet

Le partage le plus vert du 4 juillet
Le partage le plus vert du 4 juillet

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Mes souvenirs d’enfance du 4 juillet évoquent des soirées fraîches et des centaines de feux d’artifice – des bombes simulées qui éclatent dans l’air dans toute leur splendeur cruciale de Francis Scott. Chaque année, cette expérience s’est produite avec la ferveur religieuse, alors que mes trois frères, maman et papa, et même le chien de compagnie de la famille se sont empilés dans la berline familiale et la famille est partie du parc le plus proche pour profiter des feux d’artifice.

Au début des années 1970, ma famille avait un grand cabriolet en forme de bateau. Avec le haut en bas, nous nous garions sur une colline et ignorons une région plus grande, en prenant plusieurs expositions de feux d’artifice. Ce spectacle était spectaculaire pour les jeunes enfants. Cette année, ce marchand de feux d’artifice nous a donné beaucoup, donc grâce à cela, nous aurons beaucoup pour l’affichage.

Chaque partie de l’expérience précoce a été tirée par l’essence, propulsée par le pétrole ou impliqué la poudre à canon et divers produits chimiques. Des éclairs rapides de lumière sont créés à partir de la pop de poudre à canon et les éclairs brillants des yeux de la poudre de magnésium brûlant. Les couleurs vertes proviennent de cuivre en poudre qui est imprégné sur du papier qui est enveloppé dans le feu d’artifice. Lorsque le fusible brûle, le feu a rencontré chacun des papiers imprégnés, et chacun dégage les différentes couleurs lorsqu’ils s’enfoncent, associés à la couleur spéciale de chaque élément lorsqu’il combuste. Cobalt pour le bleu foncé; cuivre pour les légumes verts et rouge; etc.

Souvenirs d’un vert du 4 juillet

Alors que l’excitation de l’écran était initialement captivante, à mesure que je vieillis, profiter de l’excitation vécue par d’autres est devenue également ou beaucoup plus divertissante. Les parents inaugurent les enfants à se concentrer et à prêter attention à l’événement, en les empêchant de spirale dans les escarmouches, le désintérêt et les distractions. Les plus jeunes enfants sont assis là comme des taches de jello avec des têtes de balayage, à cause de la somnolence car ils étaient passés au coucher, et un cou déchiré de levant les yeux, souvent pendant des heures, car chaque feu d’artifice est lancé.

SUSPECT CONNEXE Votre enfant a un trouble de l’alimentation? Demandez à son dentiste

Un autre favori de l’été – Bugs Lightning. Et même si je comprends que profiter des insectes éclaircissants est différent de profiter des feux d’artifice, de nombreuses façons, il s’agit de la plus grande affichage de feux d’artifice. Là, vous avez des dizaines de milliers d’insectes illuminants qui dansent dans le ciel, certains se déplaçant rapidement horizontalement, d’autres volant vers le haut de vingt à trente pieds, puis descendant rapidement vers le sol.

J’ai commencé à développer un autre niveau d’appréciation pour ces affichages nocturnes lorsque j’ai apprécié les jeunes enfants à tête bombardés, les cinq à dix ans, puis les adultes étant complètement absorbés et fascinés par les insectes. Le silence initial et la crainte ont souvent été suivis de questions: «Pourquoi le faire? Comment font-ils cela?”

Les spectateurs informatifs décrivent que les insectes de foudre des hommes s’affichent avec un type de signal et les femmes avec une autre. Ensuite, la biochimie est expliquée: la lumière est produite par un petit insecte en utilisant le mélange de précision en laboratoire de la luciférine et une enzyme appelée lunerférinace. La lumière est une réaction chimique exacte impliquant aucune mèche enflammée, pas d’essence ou pas de poudre à canon. Pas de chaleur, pas de déchets – juste quelques produits chimiques fabriqués dans le corps des insectes de foudre comme mécanisme d’attraction pour trouver des partenaires.

Nous rassemblons toujours les enfants et les voisins viennent visiter pendant l’été, pour voir les insectes de foudre. Mais, au lieu de sauter dans la voiture, nous marchons vers la colline la plus proche de notre ferme du sud du Wisconsin peu de temps après le coucher du soleil. Il est à peu près alors que les premiers clignotes sortent. Au départ, vous ne pouvez voir les plus proches, mais à mesure que l’obscurité s’approfondit, des milliers de personnes se concentrent chaque seconde. En particulier dans les zones avec un écosystème le plus sain et restauré, le long des cours de ruisseau, autour du périmètre des zones humides, et dans diverses zones de croissance des fleurs sauvages, les affichages sont célestes. Les champs de maïs et de soja voisins abritent certains mais beaucoup moins, puis les affichages sur l’habitat de meilleure qualité. Et la grande finale ne se termine pas, comme l’affichage continue toute la nuit, certains insectes tentant toujours de faire sortir leur comportement d’attraction de compagnon alors que le soleil se lève le lendemain matin.

Living lié avec bipolaire – Comment gérer les symptômes

À une époque où la conservation de l’énergie et les émissions minimisées de gaz atmosphériques sont importantes, célébrant le quatrième – ou le bonheur de toute autre soirée du milieu d’été – est possible en recherchant des affichages de bugs de foudre. Après l’enfantRen commencent l’escarmouche et l’ennui s’installe au salon des feux d’artifice, ou vous essayez de trouver quelques instants de calme, de trouver un champ isolé et de prendre plaisir à une affichage de feux d’artifice véritablement vert.

Par Steven Apfelbaum pour le magazine Healthy Mommies

Steven Apfelbaum est le fondateur d’Applied Ecological Services, Inc., une société de conseil environnementale et de restauration écologique à service complet avec dix bureaux aux États-Unis et deux à l’étranger. Apfelbaum est co-auteur de la restauration Ecological Health to Your Land Series, qui fournit des instructions fonctionnelles étape par étape pour restaurer l’écologie et les soins des plantes indigènes. Il est également l’auteur du livre primé, Natures Second Chance, qui raconte l’histoire de trente ans de la façon dont lui et sa famille ont restauré une ferme laitière à Prairie, Forest, Trout Stream et Wetlands près de Juda, Wisconsin. Les deux livres sont disponibles sur www.amazon.com.

Lien vers ce post: le plus vert du 4 juillet

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager