Bien que je comprends la fierté familiale que certains pourraient ressentir lorsqu’ils se réfèrent à eux Pour correspondre à celui de son mari est important. Je n’ai pas changé le mien et mes enfants ont le nom de famille de mon mari. (Mon enfant a mon nom de famille comme son milieu.)
Quand je sortais avec mon mari, je n’ai jamais fantasmé que son nom de famille deviendrait un jour le mien. Je ne pense pas qu’il l’a fait non plus, car il n’a jamais suggéré de commencer à m’appeler autre chose. Environ la moitié de mes amis ont maintenu les noms de famille avec lesquels ils sont nés après le mariage. La tradition du changement de nom n’est tout simplement pas celle qui m’intéressait à continuer, et heureusement, il n’y a pas de politique qui dit.
J’entends les gens dire qu’ils voulaient le même nom de famille que leurs enfants afin que lorsqu’ils soient à l’école, il n’y a pas de problème. Maintenant que j’ai une première niveleuse, je peux dire avec autorité qu’il n’y a pas de tel problème.
Il y a toujours un espace sur la forme pour les prénoms et les noms de famille de tout le monde dans notre famille. Quand je prends des rendez-vous pour mes enfants, j’utilise leurs noms pour eux, tout comme je le ferais si le mien était le même. Lorsque nous obtenons des billets d’avion, nous sommes assis ensemble parce que l’achat est sur la même carte de crédit. Je n’ai jamais été invité à vérifier ma relation avec mes enfants de la manière hors du nom en raison de mon nom de famille.
Ainsi, même si j’ai sacrifié l’occasion d’acheter un étiquette d’adresse de retour avec notre monogramme familial, il n’y a eu aucun moments de la parentalité où je pensais que mon choix était mauvais.
Vos enfants ont-ils votre nom de famille? Sinon, est-ce un problème?