Encapsulation de placenta – 5 choses que vous devez comprendre

Encapsulation de placenta – 5 choses que vous devez comprendre
Encapsulation de placenta – 5 choses que vous devez comprendre

Encapsulation du placenta, eh bien c’est quelque chose que je n’ai jamais cru que je serais Google, je vais vous le dire. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous devrez prendre des décisions pendant votre grossesse. L’un d’eux va être ce que vous allez faire à propos de votre placenta. Ne vous sentez pas aussi bien dépassé à ce sujet, vous aurez beaucoup de choix et il n’y a pas de mauvais moyen ou idéal. Il y a environ une génération, il n’y aurait aucune préoccupation quant à ce qu’il fallait faire avec le placenta puisque le médecin s’occuperait de l’éliminer.

Ensuite, certaines mamans vedettes ont pris une décision qu’ils mangeraient leurs placentas, normalement avec l’encapsulation, ainsi que d’autres nouvelles mamans à travers le pays ont fini de façon inattendue. Kourtney Kardashian, la reine des modes de la maternité élégantes, les a même qualifiés de «délicieuses pilules de placenta» et spécifiée qu’elle redoutait le jour où ils se sont épuisés depuis qu’ils ont changé la vie et ont donc beaucoup d’avantages pour les nouvelles mamans . Cet acte de manger votre placenta est scientifiquement appelé placentophagie, pas que vous obligerez jamais à comprendre que, cependant, c’est un mot amusant et vous rend le bruit assez intelligent. Reprenons un pas, l’encapsulation des placenta n’a pas été vraiment trouvée par ces mamans vedettes, mais peut vraiment être retracée pendant des siècles, en particulier en médecine chinoise.

Bien qu’il n’y ait pas encore eu une tonne d’étude de recherche sur la méthode, il y a tellement de mamans qui l’ont essayé et peuvent attester des avantages. Donc, ici, ce que vous avez besoin de comprendre pour prendre votre décision sur l’encapsulation des placenta.

Encapsulation de placenta – 5 choses que vous devez savoir

Qu’est-ce que le placenta?

En restant simple, le placenta est généralement le Web de sécurité de votre bébé ainsi que la ligne de vie pendant que vous les apportez avec votre grossesse. Il permet d’échanger des nutriments, des déchets ainsi que du sang entre maman ainsi que bébé. Après la naissance de votre merveilleuse fille, l’utérus expulsera également le placenta. Avez-vous compris que le placenta est séparé qui déclenche vraiment la production de lait maternel? C’est également le seul organe produit avec la fonction d’être jetable ainsi qu’elle est produite à partir des cellules des deux parents. Des trucs assez fantastiques.

Quelles sont mes options?

Tout d’abord, parlez à votre médecin des choix qui vous sont offerts. Les politiques concernant la prise de votre placenta peuvent varier selon les établissements de santé ou spécifier ainsi que vous voulez vous assurer que tout ce que vous faites est dans la législation et est fait avec des soins appropriés.

Bien que ce message concerne généralement l’encapsulation, nous reconnaissons que ce processus précis peut ne pas être pour tout le monde. Vous n’avez pas à manger votre placenta pour croire que c’est un organe spectaculaire ainsi que quelque peu sacré pour faire sa tâche à aider à produire votre bébé. Certaines mamans en font une pièce de bijoux de mode, une pommade pour aider à la guérison postnatale, la plantez avec un arbre dans leur pelouse plutôt que de l’avoir éliminé à l’hôpital, ou dans une œuvre d’art pour leur maison.

Prestations d’encapsulation des placenta

Vous vous demandez peut-être à quoi sert le point d’aller avec tous les tracas d’avoir votre placenta encapsulé lorsqu’il existe beaucoup plus d’options de base. Eh bien, il est possible que la consommation de votre placenta ait des avantages importants pour votre santé post-partum. C’est depuis longtemps la croyance de la médecine holistique et standard que cela pourrait augmenter vos niveaux d’hormones réducteurs de stress rendant le transfert dans la maternité plus fluide. Il peut également aider à ramener les niveaux de fer dans votre sang, aider l’utérus à retourner à sa taille naturelle et à stimuler la production de lait. Dans l’ensemble, cela vous fait vous sentir beaucoup plus énergique et préparé pour gérer les difficultés d’un nouveau bébé. Dépensez à moi, vous allez exiger toute l’énergie que vous pouvez obtenir. Cependant, attendez qu’il y a plus, beaucoup de médecins ainsi que les mamans croient que cela diminuera la possibilité d’anxiété post-partum et vous aidera à son tour à être beaucoup mieux avec votre bébé.

Avez-vous compris qu’il est possible que 15 à 20% des nouvelles mamans souffrent de dépression post-partum? Cela peut les laisser se sentir désespérés et coupables, mais ils doivent comprendre qu’ils ne sont pas seuls. Il n’y a aucune assurance que l’encapsulation des placenta éloignera ce monstre, mais tout vaut la peine d’être tiré au nom d’être la maman la plus heureuse et la plus belle possible. Nous faisons tellement pour nous assurer que nos nourrissons sont amenés dans ce monde en bonne santé et heureux, c’est une chose pour aider à améliorer votre propre santé mentale.

Votre placenta est en mesure de vous offrir tous ces avantages car de toutes les différentes choses dont elle est faite. juste pour en énumérer quelques-uns; Oocytocine, prolactine, œstrogène, testostérone, progestérone, CRH, hémoglobine, ainsi que la cortisone. Vous pouvez être comme ce que diable sont tous les types de ceux-ci, alors prenez-moi à ma parole. Ils vous profiteront tous.Encapsulation de placenta – exactement comment et les choses que vous devez savoir

Vous avez deux choix pour commencer. Vous pouvez découvrir exactement comment encapsuler votre placenta à la maison ou découvrir quelqu’un pour le faire pour vous. Je suggère extrêmement de découvrir quelqu’un qui peut le faire pour vous juste sans risque et à vous assurer des soins appropriés. Il y a beaucoup d’hôpitaux ainsi que des doulas qui ont beaucoup de méthode avec l’encapsulation des placenta. Vous pouvez en chercher ici: â

Recherchez le centre de santé ou la doula que vous avez sélectionnée pour faire votre encapsulation à fond. Leur coût doit varier environ 100-200 $, mais va sans aucun doute un peu par emplacement. Inspectez leur processus et assurez-vous qu’il est conforme au protocole à vos normes personnelles. Il est juste de demander autant de préoccupations que vous le souhaiteriez. Demandez-leur sur leur espace de travail, s’ils se réfrimentaient jusqu’à ce que le processus d’encapsulation commence, ils ne fonctionnent-ils qu’avec un seul placenta à chaque fois pour éviter les mélanges, ainsi que exactement comment désinfecter leur équipement. *** N’oubliez pas qu’il n’y a pas vraiment de législations réglementant l’encapsulation des placenta, vous avez donc besoin de porter une attention particulière. Il est probablement un excellent concept de sélectionner quelqu’un qui a de l’expérience et peut le vérifier avec les évaluations d’autres mères.

En plus d’essayer de trouver des évaluations ainsi que de rechercher leur processus, vous pouvez examiner les certifications dont ils disposent. La sécurité professionnelle ainsi que l’administration de la santé et du bien-être (OSHA) ont établi des directives, ainsi que c’est un excellent emplacement pour commencer. Vous voudrez peut-être demander à l’établissement de soins de santé ou à Doula faire votre encapsulation de placenta s’ils se conforment aux directives des gestionnaires d’aliments, car c’est exactement ainsi que vous devez traiter le placenta. Vous pouvez également rechercher quelqu’un qui est certifié par pathogène de sang. Les autres certifications que vous voudrez peut-être rechercher proviennent de l’APPA ou de l’IPPA.

Une fois que vous avez fait votre choix, assurez-vous de le passer en revue avec votre médecin ainsi que de l’ajouter dans votre plan de naissance. Vous obligerez à appeler votre service peu de temps après la naissance, ainsi qu’ils prendront en charge quoi que ce soit à partir de là!

Vos capsules seront déposées vers vous ou choisies ainsi que vous pourrez commencer à les prendre. Respectez les politiques d’ingestion quotidienne, le stockage et la gestion qui sont fournis par votre service. Il est temps de faire des mamans sans stress (d’accord peut-être moins stressés si nous sommes réels)!

Vous pouvez également en profiter!

Must absolus! Quoi emballer dans un sac de soins de santé pour vous ainsi que pour le bébé!

MEILLEUR MADEAU DE PRODUCTION – 7 des meilleurs designs disponibles!

Épingle pour plus tard – 5 choses que vous devez comprendre sur l’encapsulation du placenta