Dieu ne nous donne pas beaucoup plus que nous ne pouvons gérer

Dieu ne nous donne pas beaucoup plus que nous ne pouvons gérer
Dieu ne nous donne pas beaucoup plus que nous ne pouvons gérer

que le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Si vous me suivez sur Facebook, vous apprendrez rapidement que ma foi catholique est très cruciale pour moi et je ferai n’importe quoi pour mes cinq enfants spéciaux. Dieu m’a béni avec cinq enfants et je ne me souviens pas à quoi ressemblait la vie sans eux. Mais, ils sont spéciaux et leurs besoins ne sont pas les mêmes que les enfants normaux. Je prie chaque jour pour eux, et pour que la force et la grâce soient la meilleure mère que je puisse être.

Je n’ai pas demandé à avoir trois enfants autistes, une fille atteinte de trichotillomanie et de dépression et un enfant atteint de TDAH et de troubles d’apprentissage. Mais, Dieu a décidé que je pouvais gérer ces enfants spéciaux et ils avaient besoin d’une maman spéciale pour prendre soin d’eux. C’est ma vocation et je le prends très au sérieux. C’est aussi ma croix que je supporterai pour le reste de ma vie.

À mesure que mes enfants vieillissent, je me retrouve à dire: «Cher Seigneur, aidez-moi», beaucoup plus souvent. Mon enfant de 9 ans traverse maintenant un idéal de phase où il ne croit pas en Dieu et déteste aller à l’église. L’autre jour, il a dit,

“Maman, tu sais que dire” Cher Seigneur, aidez-moi “, ne fera rien.”

J’ai répondu à mon fils douteux: «Ce n’est pas vrai. Je dois vous parler de mon rêve.

Une autre raison pour laquelle je prie beaucoup plus et beaucoup plus n’est pas seulement que je dois faire face aux crises de colère qui viennent avec l’autisme, le comportement agressif qui vient avec le TDAH et une fille avec une faible estime de soi, mon conjoint est Souffrant maintenant de dépression et mon plus jeune a des problèmes de santé. C’est bien plus que ce que je crois que je peux gérer, donc j’ai suivi le Seigneur à l’aide.

Connexes 7 idées pour les mamans pour minimiser l’anxiété pendant la saison des fêtes

Il y a quelques semaines, j’ai fait un rêve. J’étais en Terre Sainte pendant le temps de Jésus avec le Seigneur et ses apôtres. Nous le suivons. Puis tout d’un coup, nous étions dans les temps modernes. Nous avons atteint une autoroute très fréquentée et Jésus a dit que nous devions traverser. Je me suis mis à genoux devant le Seigneur et j’ai commencé à pleurer. J’ai dit: «Je ne peux pas faire ça par moi-même. J’ai besoin de votre aide, Seigneur. Aidez-moi, s’il vous plaît!”

Il est venu me chercher et m’a transporté de l’autre côté de la route. Je sais qu’il est là pour m’aider à chaque étape du chemin. Je me tourne vers lui pour obtenir de l’aide chaque jour et j’utilise mon chapelet comme une arme contre toutes mes peurs et mes angoisses. Tout fonctionnera parce que je dépend de Jésus. Je peux gérer cela.

Si vous avez du mal avec votre propre croix à supporter, donnez-le au Seigneur. Demandez son aide et placez toutes vos inquiétudes entre ses mains. dépendez dans le Seigneur et vous survivrez à tout ce que la vie vous lance.

Jésus a dit à saint Faustina: «J’ai ouvert mon cœur comme une fontaine vivante de miséricorde. Laissez toutes les âmes en tirer la vie. Laissez-les techniques, cette mer de miséricorde avec formidable dépend de (Journal, 1520). Sur la croix, la fontaine de ma miséricorde a été ouverte grande par la lance pour toutes les âmes – personne ne m’a exclu! (1182). J’utilise des gens un navire avec lequel ils doivent continuer à venir pour des grâces à la fontaine de miséricorde. Ce navire est cette image avec la signature: «Jésus, je dépend en vous» (327). Les grâces de ma miséricorde sont dessinées par indique un seul navire, et c’est – la confiance. Plus beaucoup plus une âme fait confiance, plus elle recevra beaucoup plus (1578). Je suis l’amour et la miséricorde elle-même. Lorsqu’une âme me technique avec confiance, je la remplit d’une telle abondance de grâces qu’elle ne peut pas les composer en elle-même, mais les rayonne dans d’autres âmes (1074). » Journal de Saint Faustina.

Lien vers cet article: Dieu ne nous donne pas beaucoup plus que nous ne pouvons gérer
Lié quelles sont vos valeurs et croyances?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager