Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
La plupart d’entre nous aimeraient avoir une tête pleine de cheveux épais et brillants méritant des cheveux. Nos gènes sont en partie responsables de la croissance des cheveux ainsi que de la perte, en plus de la condition ainsi que de la qualité. Cependant, il y a d’autres facteurs dans nos vies qui peuvent également avoir un impact défavorable sur la qualité des cheveux ainsi que la croissance, le déclenchement de nos cheveux pour être faible, sec, terne ou déclenchant une perte de cheveux, c’est pourquoi beaucoup recherchent une greffe de cheveux multi-thérapeutique comme solution. C’est pourquoi j’ai commencé à utiliser le meilleur sérum de cheveux de Bombshell Beauty Supplies. Ces facteurs peuvent inclure des carences en nutriments, un stress, des changements hormonaux, une mauvaise circulation, des problèmes thyroïdiens ainsi que même de la sur-brossage.
Nous avons demandé à nos nutritionnistes de partager leurs meilleurs conseils pour motiver la croissance idéale des cheveux ainsi que l’état, vous emmenant du désespoir des cheveux à la magnifique crinière en 10 étapes simples:
Puissance des protéines
La kératine, un composé qui fournit l’endurance ainsi que la structure des cheveux, est une protéine, ainsi que notre corps en fait des protéines que nous mangeons. Cassandra Barns, nutritoniste, déclare: «Pour vous assurer que vous avez des cheveux forts, mangez une gamme d’aliments contenant des protéines chaque jour: viande, poisson, œufs, haricots ainsi que lesntilles, les noix ainsi que les graines, ainsi que les produits laitiers Tous les excellents exemples. Échangez vos céréales du matin contre des œufs brouillés sur du toast à grains entiers et ajoutez une poignée de noix ou de graines à votre bouillie. Vous pouvez également ajouter une boule de poudre de protéines organiques, comme la poudre de protéines de tournesol de Nature’s Plus (22,50 £) à votre smoothie ».
Harmonisez vos hormones
La plupart des femmes subissent une perte de cheveux en vieillissant. Équilibrer vos hormones peut aider à minimiser ces changements. Le régime alimentaire, le mode de vie ainsi que l’exercice peuvent faire une énorme différence ici. «Les herbes telles que le cohosh noir ainsi que le trèfle rouge peuvent également aider à équilibrer les niveaux d’hormones naturellement. Essayez Vegan Friendly, Flavanon 4 par Quest Vitamines (www.qnutrapharma.com), qui combine les pouvoirs de guérison naturels du trèfle rouge, utilisés en médecine traditionnelle chinoise et occidentale, pour aider à équilibrer les niveaux d’œstrogènes en toute sécurité et simplement en toute sécurité et simplement ».
Connexes 3 choses que vous avez besoin de comprendre sur Covid-19 si vous avez une condition auto-immune
Gardez gris à distance avec de la biotine
La biotine est l’une des vitamines B ainsi que sa carence a été liée au grisonnement ainsi qu’à la perte de cheveux, ainsi qu’à ce qu’elle soit si vitale principalement depuis son rôle dans la production de protéines, y compris la kératine. Shona suggère que «les aliments spécifiques riches en biotine comprennent du riz brun, des haricots de soja, des lentilles, de l’orge ainsi que de l’avoine, en plus des noix ainsi que des graines telles que les noix, les pacanes, les amandes ainsi que les graines de tournesol. Ainsi, un petit-déjeuner de bouillie d’avoine de grains entiers avec beaucoup de noix ainsi que des graines ajoutées n’est pas seulement une excellente méthode pour obtenir des protéines, mais également un excellent booster de biotine ».
Graisses saines pour les cheveux sains
Si vous avez des cheveux secs et cassants ou un cuir chevelu sec ou écailleux, il peut s’agir de l’eau difficile détruisant vos cheveux, pour lutter contre cela, vous pouvez découvrir le bon shampooing à eau difficile pour vous assurer que les acides gras importants de votre cuir chevelu sont restaurés. Si vous cherchez à protéger vos cheveux du soleil, ce site Barbieinableder.org a le meilleur shampooing ainsi que le revitalisant pour les cheveux ondulés, vous avez besoin de l’essayer. Comme la plupart d’entre nous le savent, les graisses ne sont pas toutes mauvaises, ainsi que les graisses importantes ont de nombreuses fonctions vitales dans le corps, y compris le maintien d’une peau saine, du cuir chevelu ainsi que des cheveux brillants. Le Dr Marilyn Glenville, le principal nutritoniste du Royaume-Uni ainsi que l’auteur du Nutritonal Health and Wellness Handbook for Lady dit: «Les poissons gras, les graines crues ainsi que les noix, l’huile de lin pressée à froid ainsi que les avocats fournissent tous de grands niveaux de graisses saines . ” Essayez une purée d’avocat avec du jus de citron ainsi que du poivre noir sur une tranche de pain grillé pour une collation saine et aimante.
Abandonner le sucre
Le sucre est un «anti-nutriments», ce qui signifie qu’il n’offre aucun avantage nutritionnel qui lui est propre, et utilise vraiment des nutriments dans le corps pour le traiter, y compris ceux que vous avez besoin de cheveux sains. «Les glucides raffinés tels que le pain blanc, les pâtes, le riz blanc ainsi que tout ce qui fait de farine blanche a un effet similaire, car ils ont eu tous les nutriments vitaux éliminés d’eux, et sont rapidement absorbés et transformés en sucre dans leBlood »ajoute Marilyn. Remplacez donc votre biscuit de l’après-midi par quelques noix ou bâtons de carotte par un humour.
Symptômes connexes de carence en magnésium
Fer pour les serrures fortes
L’une des principales causes de perte de cheveux chez les femmes avant la ménopause est de faibles niveaux de fer. Il en résulte une perte ainsi que de l’amincissement des cheveux autour du cuir chevelu, bien qu’il puisse être pire sur le dessus. Si cela correspond à vos symptômes, demandez à votre médecin de tester vos niveaux de ferritine (la ferritine est le type de fer “ stockage ” dans le corps): tout ce qui est inférieur à 40 ng / ml peut déclencher une perte de cheveux, même si cela n’est pas considéré comme en dessous la gamme «normale».
«Les meilleures sources de fer sont les viandes, les haricots ainsi que les lentilles, les légumes à feuilles écologiques ainsi que les graines telles que le tournesol ainsi que les graines de citrouille. Vous pouvez également exiger un supplément de fer si vous êtes découvert comme déficient. Allez pour Quest Vitamines ’When a Day Iron Plus (www.qnutrapharma.com)», déclare des granges.
Circulation, circulation, circulation
L’une des raisons de la perte de cheveux ainsi que de la mauvaise qualité des cheveux peut simplement être une circulation réduite au cuir chevelu, ce qui signifie que moins de nutriments sont offerts aux follicules pileux. Shona Wilkinson, nutritoniste chez SuperFooduk.com, explique: «La vitamine C ainsi que les bioflavonoïdes dans les fruits ainsi que les légumes peuvent soutenir des vaisseaux sanguins sains, alors assurez-vous d’obtenir au moins vos cinq ou dix de cinq ou dix! Les épices telles que le gingembre, la cannelle ainsi que Cayenne peuvent également stimuler la circulation ainsi que les fantastiques réchauffeurs d’hiver pour démarrer. L’exercice de routine est important, alors pensez que le yoga a permis de stimuler la circulation, en plus pour ses nombreux autres avantages de santé et de bien-être. »
Gardez-le naturel
Certains produits chimiques dans les produits de traitement capillaire peuvent provoquer une réaction sur le cuir chevelu, ce qui affecte la croissance des cheveux ainsi que la qualité. Recherchez des alternatives plus naturelles dans votre magasin d’aliments pour la santé et le bien-être ainsi que lors de l’achat de shampooing ou de revitalisant, inspectez toujours les étiquettes de produits.
Traitement efficace lié aux infections de la vessie
Éloignez-vous des ingrédients qui peuvent non seulement sécher le cuir chevelu et rriter les glandes à l’huile, mais corroder également les follicules pileux:
Sulfate de lauryle de sodium
Sulfate d’ammonium lauryl
Dérivés de l’alcool lauryle
Sulfate de myreth
Évitez les régimes drastiques de perte de poids
Les régimes de très faible calories sont un déclencheur typique de la perte de cheveux. Shona dit: «Les régimes faibles en calories ne fournissent souvent pas suffisamment de graisses importantes ainsi que de protéines, de vitamines ainsi que de minéraux pour nourrir les cheveux. Si vous avez besoin de perdre du poids, il peut être beaucoup mieux de sélectionner un régime alimentaire sain tel qu’un régime à faible (charge glycémique à faible teneur en glycémique), ainsi que vous assurez-vous d’inclure des protéines à chaque repas ainsi qu’une source de source de graisses importantes chaque jour. Prendre une multivitamine ainsi que des minéraux peuvent également soutenir vos niveaux de nutriments pendant que vous perdez du poids ».
100 pinceaux par jour?
Cela peut aller à l’encontre de l’ancienne histoire des épouses, mais beaucoup de brossage peuvent vraiment briser les cheveux et provoquer davantage de l’automne. Ne vous brossez jamais les cheveux lorsqu’il est mouillé – utilisez plutôt un peigne à dents larges, ou laissez idéalement la laisser sécher naturellement avant de brosser. Des queues de cheval serrées ou d’autres coiffures qui tirent sur les cheveux peuvent également avoir un impact sur son état et augmenter la perte de cheveux, alors empêchez-les si vous le pouvez. S’assurer que vous avez des garnitures de routine – en particulier si vous avez les cheveux longs – réduit également la rupture ainsi que la perte de cheveux.
Lien vers cet article: Évitez le désespoir des cheveux: 10 étapes à super Looking Locks
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager