grâce aux produits sains de Maty’sââs pour parrainer des mères recrues ce mois-ci.
Notre invité est aujourd’hui brandi de Mama sait tout, mère à une école de qualité et un enfant, vu ci-dessous. Merci d’avoir partagé vos conseils, Brandi!
Il y a quelques petites choses qui sont inévitables lorsqu’un bébé. Peu importe ce que nous faisons, ou à quel point nous essayons de les prévenir, ces choses vont se passer. Tout d’abord, votre bébé va voler votre cœur. Deuxièmement, ils vont faire caca. Beaucoup. Troisièmement, ils vont tomber malades.
Indépendamment de la façon dont vous êtes diligent sur la façon dont les gens se lavent les mains avant de tenir votre bébé, à un moment donné, vous remarquerez un peu de congestion. Leur petit nez commencera à courir, et ils émergeront quelques fois. Même avant de vérifier leur température, vous saurez qu’ils ont attrapé un rhume.
Voir mon bébé malade est le pire sentiment du monde! En regardant ma petite lutte pour respirer alors qu’il en atilisé son premier froid il y a quelques semaines nous a cassé le cœur. Puisque la plupart des rhumes ont simplement besoin de courir leur parcours, j’ai tout fait pour le faire à l’aise.
Après avoir parlé à son médecin, je suis parti à «maman» mon garçon de retour à une bonne santé. Ce qui suit est mon conseil dur-gagné.
Ces astuces sont réalistes. Je sais ce que c’est que d’avoir un bébé. Nous n’avons pas le temps de sortir des bois et de choisir des baies spéciales pour raide dans un thé que nous avons fait d’une feuille obscure pour laquelle nous devions aller chasser.
Vous pouvez être une maman ordinaire comme moi et toujours aider votre bébé à se sentir mieux quand il obtient son premier froid!
Soyez prêt à allaiter plus souvent ou à donner des étoiles supplémentaires.
Si vous alliez votre bébé, sachez que quand ils ont un rhume, ils voudront manger plus fréquemment. Ils ne sont pas plus faim, cependant. La maman est réconfortante pour eux et être proche de vous les fait sentir mieux. Un travail supplémentaire en se blottisseurs aussi, si vous n’allez pas allaitez.
Mettez-les dans des jambes chauds et doux et changez-les souvent.
Les bébés sont naturellement chauds, mais quand ils se contractent un froid, ils sont extra-garants. Ne laissez pas cela vous tromper. Vous voulez toujours les habiller en pyjama avec les pieds pour les garder chauds et confortables. Ils vont probablement transmettre beaucoup beaucoup, alors assurez-vous de changer fréquemment les jambaties.
Utilisez des options non médicamentées pour faciliter leurs symptômes.
La médecine n’est pas le seul moyen d’aider votre petit à se sentir mieux. Après avoir parlé à votre médecin, placez une gant de toilette tiède (non froide) sur leur front pour faciliter l’inconfort d’une température.
Beaucoup de fois bébé a une congestion et aucune fièvre. Allumez un humidificateur pour ajouter de l’humidité à l’air pour faciliter la respiration de votre petite taille.
Appliquez une pommade comme étant tout la poitrine naturelle de la poitrine naturelle pour réduire les reniflages. Il est assez doux d’utiliser au besoin car il n’a pas de menthol ou de pétrole. Au lieu de cela, il utilise l’eucalyptus, la lavande et la camomille au confort.
Il suffit de frotter un peu le cou ou la poitrine de votre bébé, et ils dormiront beaucoup mieux. Je l’ai même utilisé sur la poitrine de mon fils lorsque j’ai remarqué un peu de congestion il y a quelques jours, et cela le réconfortait assez pour finalement descendre sa sieste.
Conseil Pro: Utilisez la poitrine de la poitrine sur les pieds de bébé. Ça marche vraiment!
Toute la poitrine de bébé naturelle de Maty est destinée aux bébés de 3 mois et plus, et est rempli d’ingrédients tout naturel. La dernière chose que je veux faire lorsque mon bébé ne se sent pas bien, c’est le frotter avec un tas de produits chimiques. Heureusement, Maty est une alternative meilleure pour bébé. (Voir tous les produits Cette marque doit offrir de nouveaux parents>)
Piste couches humides.
L’un des effets secondaires d’avoir un rhume est que certains bébés se déshydratent. Assurez-vous de suivre leurs couches mouillées. S’ils doivent être changés moins que d’habitude, vérifiez auprès de votre médecin pour voir vos prochaines étapes pour vous assurer que votre petit risque d’obtenir suffisamment de liquides.
Il n’y a rien de pire qu’un bébé malade. Sachez que c’est normal, cela se produit et vous n’avez rien fait de mal. Votre présence avec ces astuces est sûre d’aider votre chérie à se sentir mieux en un rien de temps.
Grâce aux produits sains de Maty pour des partenariats avec des mamans de recrue.