Que nourrir un tout-petit pointilleux? La meilleure nourriture pour les jeunes enfants difficiles

Que nourrir un tout-petit pointilleux? La meilleure nourriture pour les jeunes enfants difficiles
Que nourrir un tout-petit pointilleux? La meilleure nourriture pour les jeunes enfants difficiles

Pendant que je sélectionnais ma compote de pommes bio à l’épicerie, j’ai rencontré un grand ami, Andrea, ainsi qu’elle m’a demandé de superbes conseils sur la nourriture pour les tout-petits difficiles. En fait, elle m’a demandé si j’avais déjà quelque chose sur mon blog à ce sujet, ce qui m’a fait croire que je devrais composer un peu quelque chose sur quoi nourrir un tout-petit pointilleux.

Quand elle m’a demandé quoi nourrir un mangeur difficile, j’ai totalement dessiné un blanc et cru à toute la nourriture que mon fils jette régulièrement sur le sol. Son schéma était si erratique que juste au moment où je pensais qu’il était terminé avec son repas, car il en avait jeté la moitié sur le sol et a commencé à demander soit «Dow (n)» ou «Nigh (t) Nigh (t ) », Il recommencerait vraiment à manger son repas avec enthousiasme.

Nourrir un tout-petit difficile

Hmmm, cependant, en tant qu’Andrea, ainsi que la danse dans les allées de supermarchés, qui me tombait toutes les quelques minutes, j’aurais une nouvelle astuce à chaque fois que je la voyais. Voici quelques-unes de ces suggestions!

Pourquoi vous devriez croire à l’ajout d’un probiotique à votre alimentation

Avant de sauter dans quelques-uns des aliments, vous pourrez peut-être persuader votre tout-petit de manger (au-delà des collations de fruits ainsi que des pépites de volaille), je veux parler de probiotiques. Les probiotiques peuvent aider à favoriser une digestion saine ainsi qu’à une grande sensation d’intestin, ainsi que la constipation de soulagement ainsi que le reflux acide. Ils sont un excellent ajout à un régime alimentaire pointilleux car ils aident à garder l’intestin équilibré, ainsi qu’à maintenir cette amélioration de la digestion ainsi que la fonction intestinale.

Le panda omni-biotique est fabriqué en particulier avec les nourrissons ainsi que les jeunes enfants (jusqu’à 3 ans). Vous pouvez simplement ajouter la poudre probiotique quotidienne à l’eau, au lait ou au jus de pomme dans leur tasse à giroustage, ou la leur fournir dans un compte-gouttes.

En savoir plus sur les probiotiques omni-biotiques ici! Gardez à l’esprit pour discuter des avantages des probiotiques avec le pédiatre de votre enfant avant de les ajouter à votre routine quotidienne.

Utiliser le code promotionnel: Rookiemoms15

Ma nourriture pour les jeunes enfants recommandations

Donc, de bons amis là-bas, je partagerai avec vous mes repas pour les tout-petits ainsi que des collations pour mon enfant de 17 mois ainsi que de demander le vôtre en échange. Aidez une maman, s’il vous plaît!

Lorsque les placards, le réfrigérateur, ainsi que le congélateur sont nus, ce sont les choses que j’obtiens pour mon tout-petit au magasin:

Petit-déjeuner Concept Foods pour un tout-petit difficile

Eh bien, toute ma nourriture pour les recommandations de tout-petit peut ne pas être la plus saine, mais la plupart sont assez sains. Parfois, je fournis dans et sélectionnez un choix moins sain lorsqu’il est dans un certain temps. Cela me rend la vie plus facile et que mon tout-petit est extrêmement heureux. Mon seul énorme conseil, ne fournissez jamais la friandise lorsque votre tout-petit jette une forme (à moins que les invités ne soient terminés, essayez simplement de passer cette ajustement)

Waffles gelées (j’obtiens le blé entier de tout type de taille sans accoutrements)
Oeufs brouillés
pain perdu
Céréal: Puffins (cannelle) ou son d’avoine Cracklin
Raisins secs
Banane (petit mec en mange un tous les jours)
Farine d’avoine (je vais habituellement avec l’érable et la cassonade)
Cheerios de noix de miel
Sandwich au beurre d’arachide et à la gelée

Les choses du déjeuner que votre jeune ne jette pas sur le sol

Le beurre d’amande ainsi que les sandwichs à la gelée sur du pain copieux, coupe peu (par peur de l’arachide)
Bâtons de fromage (ou quartiers de vache en riant)
Œufs durs
Baies mixtes: mûres, bleuets, fraises, framboises
Autres fruits coupés lorsque le temps le permet
Tofu ferme, généralement une saveur tériyaki ou «savoureuse» quoi que cela signifie
La compote de pommes (organique, tout type de saveur) mélangée à des céréales pour nourrissons pour améliorer la scoopabilité
Toast au fromage ou fromage grillé

Snack Food pour les tout-petits difficiles

Crips de pois, tranches de banane ou framboises (tous des fruits croustillants et lyophilisés ainsi que des légumes sans aucun douce ajouté – ils peuvent aller rapidement, alors ouvrez simplement un paquet à la fois jusqu’à ce que vous l’accompagiez)
Fourmis sur un journal – (beurre d’arachide de céleri et raisins secs)
Le butin du pirate
Annie’s Cheddar Bunnies et leurs équivalents Plum Dino
Pita de blé entier ainsi que houmous
Crispy Italian Style Ginesticks (plus de houmous pour tremper)
Le caillé du fromage cottage saisi avec des doigts
Bretzels au beurre d’arachide

Repas de tout-petits difficiles – Dinner Foods My Toddler pointilleux mange chaque semaine

Taquitos de Whole Foods (la raison d’aller dans deux épiceries)
Les pois biologiques surgelés (je ne les fais même pas cuire. Essayez de remettre une tasse de congelés si votre enfant a rejeté les pois chauds.)
Yaourt entier nature
Teriyaki d’Aidell ainsi que des boulettes de viande d’ananas (elles durent environ une semaine au réfrigérateur, donc quand j’ouvre le colis, vous comprenez ce que le déjeuner se déroule jusqu’à ce qu’ils disparaissent)
Quoi que nous mangeons
Quesadillas de haricots noirs
Petits morceaux de volaille ou de poisson (parfois il aime, parfois il jette sur le sol)
Guacamole fait maison
Croustilles de chou frisé ou courgettes cuites (quel que soit le légume que nous avons, il essaiera généralement un ou plusieurs avant de les jeter sur le sol)
La pizza glacée d’Amy avec des épinards (je les réchauffais pour Milo dans le microvague ainsi que pour moi dans le four grille-pain; Holden essaie de les manger congelés car je crois que c’est étrange. Allez comprendre.)

De plus, tout récemment, nous avons essayé l’expédition de repas de Youmble Foods pour les enfants. Les repas ont une excellente valeur en nutriments ainsi que mes jeunes l’ont absolument aimé. Vous pouvez obtenir 25% de réduction sur la toute première semaine.

Encore plus de conseils sur la façon de faire manger les jeunes enfants difficiles

Hé, ce n’est certainement pas simple quand vous avez un tout-petit qui est un mangeur difficile. Parfois, découvrir de la nourriture pour les jeunes enfants difficiles ne concerne pas la nourriture elle-même. Voici quelques techniques que nous utilisons pour les faire manger.

Cuire avec eux – même si c’est quelque chose de simple comme la remuer, mon tout-petit est toujours plus susceptible de manger le repas s’ils participent
Rendez-vous amusant, mais n’en faites pas trop – l’une de mes recommandations de collations est les fourmis sur un journal. C’est une simple collation pour faire que mon tout-petit est difficile qui pense être amusant. De même, utiliser un emporte-pièce pour faire des formes dans les sandwichs est amusant. Cependant, n’en faites pas trop car il n’y a rien de plus frustrant que de mettre tout ce qui fonctionne pour que vos jeunes ne le mangent pas.
Jouez le jeu opposé – notre bit l’adore s’il fait quelque chose n’est pas censé (si nous croyons que c’est drôle), donnez-vous à ressembler à ne pas vouloir qu’ils mangent le repas. Ils le savoureront tout de suite.

Regardez là-bas dans les commentaires pour de nombreux concepts de visiteurs avec des mangeurs difficiles!

Pin pour plus tard!