Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Halloween est le 31 octobre, qui tombe un samedi de cette année. Dans notre tour de banlieue de Chicago, les heures ou les heures de traitement sont de 15 h à 19 h – quatre heures complètes. Pour mes enfants (9, 8, 6 et 4 ans), quatre heures, c’est long et je doute que leurs petites jambes se poursuivent tout le temps.
Après Halloween, nous expliquons à nos enfants pourquoi Candy est mauvais pour eux et la limitons à une ou deux pièces par jour. Par Thanksgiving, nous avons mis tous les bonbons d’Halloween restants ensemble dans un bol. Les bonbons restants sont utilisés comme récompense lorsque nos enfants vont au-delà de ce que l’on attend d’eux. Des bonbons et des collations de chirurgie sont des friandises spéciales dans notre maison et réservées à des occasions spéciales comme les vacances et les anniversaires.
Comment enseignez-vous à vos enfants une alimentation saine pendant les vacances? Combien de bonbons permettez-vous à vos enfants de manger à Halloween? Vous vous habillez pour Halloween ou simplement vos enfants? Ici, au HEAlly Moms Magazine, nous souhaitons à tous nos lecteurs un Halloween heureux et sûr.
Ceci est notre post #wordlesswednesday pour cette semaine. Visitez ces formidables blogs où le magazine Healthy Moms relie chaque semaine.
Règles de ce #bloghop
Laissez-moi un commentaire pour que je puisse consulter votre blog.
Visitez Talbertzoo.com pour quitter votre lien.
Visitez les autres blogs qui se lient.
[inLinkz_linkup id = 576561 mode = 1]
[SocialPoll ID = ”[2303228 ″]
Lien vers ce post: Happy Halloween – #wordlesswednesday avec #Linky un mardi
0/5
(0 avis)
Related reconnaissant la maltraitance des enfants
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager