Faites des trucs avant l’arrivée de bébé

Faites des trucs avant l’arrivée de bébé
Faites des trucs avant l’arrivée de bébé

Si vous avez déjà commencé votre congé de maternité mais attendez simplement l’arrivée de votre bundle, vous avez une fenêtre d’occasion dorée pour faire des trucs. mais quoi?

Quand c’était à mon tour, je me suis allongé dans la maison en train de s’ennuyer avant que mon bon ami Scott ne choisit, il voulait apprendre à nager. Quoi qu’il en soit, lui et moi avons frappé toutes les piscines de la région et moi avons effectué des cours de natation impromptus tandis que les spectateurs supposaient qu’il était le père de mon ventre. C’était quelques bons jours… mais à part ça, je ne savais pas quoi terminer avec moi-même.

Mes meilleures idées:

Passez en revue notre registre / liste d’achat de Kick-Ass et assurez-vous d’avoir des éléments essentiels. Ensuite, si vous voulez acheter à Target le jour 8 de la vie de votre bébé, c’est par choix.

Faites une petite mission avant la réception (pré-con?) Dans certains de vos emplacements préférés. Vous recherchez une table en changement et une convivialité générale.

Abordez vos propres projets de nidification fous – pour moi, c’était de la cuisine, du gel, du nettoyage, du shopping (tout semblait s’être produit le mardi avant la casque de mon eau), pour que vous tirant peut-être des mauvaises herbes ou des pulls à tricoter

Mangez une grenade avec votre partenaire – faites un souhait pour le bébé avec chacune des nombreuses graines

Appelez tous vos amis – ils se demandent si vous accouchez chaque seconde, ils ne peuvent pas vous joindre au téléphone de toute façon

Détendez-vous et savourez votre corps et votre vie (inconfortables) en ce moment même

Je dois courir… mon bébé pleure et il est le patron de moi!