Pratiquez le yoga dans l’accord avec un bébé qui pleure

Pratiquez le yoga dans l’accord avec un bébé qui pleure
Pratiquez le yoga dans l’accord avec un bébé qui pleure

Prenez une petite escapade de yoga de votre bébé qui pleure: envisagez un emplacement tranquille pendant que vous respirez aussi bien que

Lorsque Patti Asad de Yogaworks nous a contactés avec certains concepts pour des poses de yoga pour les mamans recrue, j’ai eu quelques objectifs extrêmement particuliers. Plutôt que de me concentrer sur une séance de yoga prolongée que je ne me souvenais pas ou ne boussait pas, je lui ai demandé: “Y a-t-il un présent de yoga spécifique qui est excellent pour vous calmer lorsque votre bébé crie est de devenir incontrôlable?”

Parce que c’est un problème avec lequel je traite régulièrement (même si nous avons dépassé la phase du nourrisson colique).

Aujourd’hui est le tout premier d’une série en trois parties pour des poses de yoga à domicile utiles. C’est pour se détendre lorsque les pleurs, les cris et les tensions se pressent.

Un excellent cadeau pour aider à calmer une nouvelle mère lorsque le nourrisson pleure ou que les jeunes crient est de faire des salut de demi-soleil faciles.

Le mouvement rythmique du corps ainsi que la respiration aidera à déplacer l’esprit en un état beaucoup plus équilibré et méditatif.

Comment:

Commencez par vous tenir debout avec les pieds ensemble ainsi que pour établir une respiration même aussi bien que lisse.

Ensuite, sur le cercle d’inhale, les bras au-dessus de votre tête deviennent extrêmement hauts et que vous expirez de vous replier en mettant les mains au sol ou à vos tibias, sur l’inhale étirez votre poitrine devant et produisez un peu de dos dans le haut du dos Ensuite, expirez et pliez à nouveau.

Sur la prochaine augmentation de l’inhalation à se tenir debout avec un dos plat ainsi que d’étirer les bras au-dessus de la tête, ainsi que d’exhaler les bras vers le bas par les côtés.

Faites cela 3-5 fois et visualisez exactement comment il dynamise le corps ainsi que les calme ainsi que les centres de l’esprit, puis à la fin des cycles, les yeux fermés ainsi que le plaisir de la respiration.

Patti Asad souhaite vous aider à vous détendre

—-
Grâce à l’instructeur de fitness de l’instructeur de Yogaworks ainsi que de l’entraîneur de yoga prénatal Patty Asad pour avoir partagé cette technique rapide pour acquérir du sang-froid dans l’accord avec beaucoup de pleurs. Patti est une richesse de compréhension quand elle concerne des poses simples ainsi que le travail respiratoire pour s’attendre à ce que les mamans (et les recrues) fassent à la maison ainsi que pour tirer le meilleur parti de leur grossesse. Nous aurons une deuxième suggestion de yoga la semaine prochaine pour acquérir de l’énergie à la suite de dormir aussi bien.